Problème réception de messages

Résolu/Fermé
grhum31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 16:29
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 janv. 2014 à 06:46
Bonjour,
je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail.
j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants :
***@***
***@***
Je me suis vite aperçu que mon 3e compte ne fonctionnait pas, donc je l'ai supprimé et depuis, je ne peux plus recevoir de mail.
J'ai ensuite supprimer un des 2 comptes existant pour me focaliser sur un seul, mais j'ai toujours le même problème :
quand je clic sur ENVOYER/RECEVOIR , voici ce que m'affiche le pavé
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"
malgré le fait d'avoir ressaisi une quinzaine de fois mon code, et je suis sur que c'est le bon !
que puis-je faire?
merci pour votre aide.

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
15 janv. 2014 à 17:02
Bonjour,
Voir ceci, si bien sur c'est votre version Windows:

http://www.google.fr/...
0
grhum31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 19:25
Je suis sur Windows 7.
Pour le paramétrage il est OK.
Il ne veut tout simplement pas prendre en considération mon mot de passe

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
16 janv. 2014 à 07:49
Bonjour,
Pas mal de personnes ont déjà rencontré ce problème.
Lire bien cela :

http://www.google.fr/...
0
OK j'ai bien lu... et essayé quelques solutions. Mais cela ne change rien à mon problème.
impossible de recevoir mes mails via le compte Wanadoo (je reçois par contre sur ma tablette). Cependant avec le compte Hotmail je reçois !!
J
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
18 janv. 2014 à 20:44
Bonjour,
Voir ceci aussi :

http://www.google.fr/...
0
Bonjour Edawards,
je pense que mon problème est résolu.
En effet il suffisait de passer mon adresse mail de .....Wanadoo en Orange.
Je vous remercie pour votre aide.

@+
Grhum
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
21 janv. 2014 à 06:46
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0