Problème réception de messages
Résolu/Fermé
grhum31
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
15 janv. 2014 à 16:29
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 janv. 2014 à 06:46
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 janv. 2014 à 06:46
A voir également:
- Problème réception de messages
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
15 janv. 2014 à 17:02
15 janv. 2014 à 17:02
Bonjour,
Voir ceci, si bien sur c'est votre version Windows:
http://www.google.fr/...
Voir ceci, si bien sur c'est votre version Windows:
http://www.google.fr/...
grhum31
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 19:25
15 janv. 2014 à 19:25
Je suis sur Windows 7.
Pour le paramétrage il est OK.
Il ne veut tout simplement pas prendre en considération mon mot de passe
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"
Pour le paramétrage il est OK.
Il ne veut tout simplement pas prendre en considération mon mot de passe
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
16 janv. 2014 à 07:49
16 janv. 2014 à 07:49
Bonjour,
Pas mal de personnes ont déjà rencontré ce problème.
Lire bien cela :
http://www.google.fr/...
Pas mal de personnes ont déjà rencontré ce problème.
Lire bien cela :
http://www.google.fr/...
OK j'ai bien lu... et essayé quelques solutions. Mais cela ne change rien à mon problème.
impossible de recevoir mes mails via le compte Wanadoo (je reçois par contre sur ma tablette). Cependant avec le compte Hotmail je reçois !!
J
impossible de recevoir mes mails via le compte Wanadoo (je reçois par contre sur ma tablette). Cependant avec le compte Hotmail je reçois !!
J
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
18 janv. 2014 à 20:44
18 janv. 2014 à 20:44
Bonjour Edawards,
je pense que mon problème est résolu.
En effet il suffisait de passer mon adresse mail de .....Wanadoo en Orange.
Je vous remercie pour votre aide.
@+
Grhum
je pense que mon problème est résolu.
En effet il suffisait de passer mon adresse mail de .....Wanadoo en Orange.
Je vous remercie pour votre aide.
@+
Grhum
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
21 janv. 2014 à 06:46
21 janv. 2014 à 06:46
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
De rien et bonne continuation.