Iphone 4 s s allume plus

Fermé
pierreo22 - 15 janv. 2014 à 13:02
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 13:52
Bonjour,
mon iPhone 4s ne s allume plus, il est tombe dans de l eau je les sèche.
IL s allumait que sur le secteur donc j ai pense que c était la batterie donc je les changer moi même et maintenant il s allume plus,il ces allume 10seconde et depuis plus rien.quand il charge sur secteur rien s allume aucun voyant de charge s allume.
aidez moi svp


A voir également:

3 réponses

iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 13:28
Ton iPhone à certainement développé des oxydes sur la carte mère. Le problème de l'eau n'est pas l'eau en elle même mais les mineraux qu'elle contient. Une fois l'eau évaporée, les minéraux au contact de l'air qui se déposent sur le métal vont créer une oxydation et faire petit à petit des ponts entre les pattes des composants.

Il te faudrait rapidement débrancher la batterie de ton iphone et faire désoxyder
ton téléphone.
1
Bonjour merci pour l info je peut le désoxyde moi même si oui avec moi merci
0
iKhronos Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
15 janv. 2014 à 13:52
Tout va dépendre du matériel dont vous disposé.
Une désoxydation efficace se fait en 2 temps
1/ Trempage de la carte mère dans une solution qui va décoller les oxydes et les minéraux
2/ Nettoyage de la carte aux ultra son pour décoller les oxydes et minéraux aux endroits inaccessibles.
0