HELP HELP HELP [ après-virus ]
Jay^^
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jay^^ Messages postés 6 Statut Membre -
Jay^^ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un gros souci,
J'ai un collègue qui a eu un problème de pc ...
Au début de son histoire, il m'a expliqué que lorsqu'il appuyait sur le gros bouton de la façade (suivant la durée) tout se coupait directement ...
ok jusque là je me suis dit ..: "ce n'est rien, dis lui juste que si il appuie sur le bouton un petit coup le pc va s'éteindre tranquillement, s'il reste appuyé genre 5 sec c'est la coupure directe ..."
Et aujourd'hui j'ai appris qu'en fait c'était pas le seul souci !
L’ordinateur affiche comme quoi il manque un fichier pour l'exécution de Windows, et appuyez sur "R" pour la réparation blablabla ...
Alors ce que j'ai fait :
-en tout premier lieu, je suis arrivé avec mes grands sabots, j'ai ramené deux Windows, un sp2 et un corporate, et j'ai appuyé sur "R",
Et là, rien ne se passe !
Aucun des deux CDS ne voulaient fonctionner.
-ensuite, j'avais aussi ramené un ultimate disc boot 2.4, et le cd a eu du mal à passer ...
J’ai tout fait sur le cd, check + effacement du disque dur (ça a pris 1h)
Ensuite, j'ai réinstallé Windows sp2, tout se passe bien, et j'arrive au moment ou il faut installer les drivers, il en avait un, celui de la carte réseau ! (C’était un pc monté par un pote qui a gardé presque tout les drivers, enfin bref' la misère et les composants venaient de chez les chinois!)
Et le drivers n'est pas passé, il ne voulait pas s'installer, je suis passé par ajouter un composant, par propriété système (composant Install auto.), par l'exploration du cd pour l'Install à la main, et rien !
-et là c'est le drame, le pc réaffiche le même message d'erreur qu'au tout début !
Sa config :
P4 3 gHz dual core
1 Go de RAM
Carte graphique : Radeon X300 (un truc dans ce genre)
Disque dur Maxtor 200 Go
Ce qu’il faisait sur Internet :
Téléchargement de tout et n’importe quoi, n’importe où…
Je me retourne vers vous, experts, ou bien expertes !
Help me,... Please help me !!
Que faut-il que je fasse ??!
--
Voici un site extraordinaire de jeux (mais il faut le copier dans la barre d'adresses):
s3.bitefight.fr/c.php?uid=95421
J'ai un gros souci,
J'ai un collègue qui a eu un problème de pc ...
Au début de son histoire, il m'a expliqué que lorsqu'il appuyait sur le gros bouton de la façade (suivant la durée) tout se coupait directement ...
ok jusque là je me suis dit ..: "ce n'est rien, dis lui juste que si il appuie sur le bouton un petit coup le pc va s'éteindre tranquillement, s'il reste appuyé genre 5 sec c'est la coupure directe ..."
Et aujourd'hui j'ai appris qu'en fait c'était pas le seul souci !
L’ordinateur affiche comme quoi il manque un fichier pour l'exécution de Windows, et appuyez sur "R" pour la réparation blablabla ...
Alors ce que j'ai fait :
-en tout premier lieu, je suis arrivé avec mes grands sabots, j'ai ramené deux Windows, un sp2 et un corporate, et j'ai appuyé sur "R",
Et là, rien ne se passe !
Aucun des deux CDS ne voulaient fonctionner.
-ensuite, j'avais aussi ramené un ultimate disc boot 2.4, et le cd a eu du mal à passer ...
J’ai tout fait sur le cd, check + effacement du disque dur (ça a pris 1h)
Ensuite, j'ai réinstallé Windows sp2, tout se passe bien, et j'arrive au moment ou il faut installer les drivers, il en avait un, celui de la carte réseau ! (C’était un pc monté par un pote qui a gardé presque tout les drivers, enfin bref' la misère et les composants venaient de chez les chinois!)
Et le drivers n'est pas passé, il ne voulait pas s'installer, je suis passé par ajouter un composant, par propriété système (composant Install auto.), par l'exploration du cd pour l'Install à la main, et rien !
-et là c'est le drame, le pc réaffiche le même message d'erreur qu'au tout début !
Sa config :
P4 3 gHz dual core
1 Go de RAM
Carte graphique : Radeon X300 (un truc dans ce genre)
Disque dur Maxtor 200 Go
Ce qu’il faisait sur Internet :
Téléchargement de tout et n’importe quoi, n’importe où…
Je me retourne vers vous, experts, ou bien expertes !
Help me,... Please help me !!
Que faut-il que je fasse ??!
--
Voici un site extraordinaire de jeux (mais il faut le copier dans la barre d'adresses):
s3.bitefight.fr/c.php?uid=95421
A voir également:
- HELP HELP HELP [ après-virus ]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide