Probleme shareza et kaspersky
Fermé
yvrin
-
5 mai 2007 à 15:48
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 5 mai 2007 à 20:08
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 5 mai 2007 à 20:08
A voir également:
- Probleme shareza et kaspersky
- Shareza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
yepos
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
5 mai 2007 à 20:08
5 mai 2007 à 20:08
slt,
Alors tout d'abord, la colocation avec deux antvirus sur ton pc, n'est pas vraiment conseillé parce que cela peut créé des interférence entre eux et donc un mauvais fonctionnement de ton pc qui se manifestera par beug et par lenteur...
Donc en ce qui me concerne, j'utilise Kaspersky et j'en suis ravie (^^) Donc je te conseille soit de garder la version kaspersky peut être quand même un peu ancienne, ou de simplement prendre le meilleur antivirus GRATUIT qui est avast! (cf. tuto pour installer)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Voila en espérant que j'ai répondu à ta question
Je reste présent sur le sujet pour ttes autres questions...
YePoS `_^
Alors tout d'abord, la colocation avec deux antvirus sur ton pc, n'est pas vraiment conseillé parce que cela peut créé des interférence entre eux et donc un mauvais fonctionnement de ton pc qui se manifestera par beug et par lenteur...
Donc en ce qui me concerne, j'utilise Kaspersky et j'en suis ravie (^^) Donc je te conseille soit de garder la version kaspersky peut être quand même un peu ancienne, ou de simplement prendre le meilleur antivirus GRATUIT qui est avast! (cf. tuto pour installer)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Voila en espérant que j'ai répondu à ta question
Je reste présent sur le sujet pour ttes autres questions...
YePoS `_^