PunkBuster COD 4
nico2bachy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nico2bachy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico2bachy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème j'ai installé Punk Buster 2.7 car quand je lancer une partie sur COD 4, même AVANT que j'arrive sur le serveur il me mettait un message d'erreur concernant PunkBuster. Après avoir suivi des instructions sur des autres forums, arrivé au moment "Add a game " et que je devais sélectionner COD 4, il ne faisait pas parti de la liste, il me semble qu'il faut avoir la version 2.3 car sur le site l'exemple est la version 2.3 et on voit que l'on peut sélectionner Call of Duty mais comment l'installer ? Il n'est pas la peine de me demander si c'est le bon site auquel j'ai été car j'ai été sur le bon.
PS: J'ai acheté le jeu sur Steam.
Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée.
PS: J'ai acheté le jeu sur Steam.
Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée.
A voir également:
- PunkBuster COD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Re, après avoir résolu quelques problèmes, il m'en est venu un autre. Je m'explique, quand je me connecte au serveur, au bout de quelques secondes je suis kick. Je crois bien qu'il faut télécharger une version de PunkBuster ayant Cod 4 dans "Add a game" car je n'ai absoument pas touché à PunkBuster comme je l'ai expliqué dans le premier post. Merci de bien vouloir m'aider.