Pub qui s'ouvrent en permanence

Résolu
MrToucheATout79 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai utilisé un truc qui était apparemment censé améliorer ma connexion, et depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent en permanence.
Est-ce un virus et/ou un signe que mon PC devient un PC zombie ?

ps : je n'avais pas utiliser que ce logiciel ce jour.
A voir également:

26 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

merci, comment va le pc ? je laisse maintenant à nouveau la main à ton aide.
0
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

as tu encore des problemes?
0
MrToucheATout79 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant aucun, je vous remercie. De plus ma rapidité de navigation est redevenu aussi rapide qu'avant, car je la trouvais moins rapide.

Et sinon, quelque chose permet d'augmenter le transfert de donnés ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

c'est à dire ? tranfert lors de téléchargement, ou alors transfert de données vers un autre dossier, clé usb ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je ne saurais te dire tu peux tjours ouvrir un nouveau post sous internet et poser la question ;-) donc si tout va bien merci de mettre le post en resolu @plus
0
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je te conseil de télécharger un petit truc :

ADBLOCK plus

Tu trouveras ça sur le net, ça bloque les publicités, et ça le fait super bien,
-1