Problème ce connexion depuis changement pour passer SFR
mathis2012
-
mathis2012 -
mathis2012 -
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu. J'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez orange, et depuis le 22 decembre 2013, je suis chez SFR. Depuis que j'ai installé la nouvelle box, j'ai sans arrêt des problèmes de connection internet. Mon ordi rame dès que je vais sur Google et il s'affiche régulièrement problème de connection, vous n'êtes connecté à aucun réseau. C'est l'horreur. J'ai contacté l'équipe technique d'SFR, qui après des tests, me dit que cela vient de mon ordinateur et de la carte réseau bien évidemment. Pouvez vous m'aider SVP bonne journée et merci
je rencontre un problème depuis peu. J'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez orange, et depuis le 22 decembre 2013, je suis chez SFR. Depuis que j'ai installé la nouvelle box, j'ai sans arrêt des problèmes de connection internet. Mon ordi rame dès que je vais sur Google et il s'affiche régulièrement problème de connection, vous n'êtes connecté à aucun réseau. C'est l'horreur. J'ai contacté l'équipe technique d'SFR, qui après des tests, me dit que cela vient de mon ordinateur et de la carte réseau bien évidemment. Pouvez vous m'aider SVP bonne journée et merci
A voir également:
- Problème ce connexion depuis changement pour passer SFR
- Gmail connexion - Guide
- Changement dns - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
jusqu'à preuve du contraire ton PC fonctionnait avant avec la livebox, non ?
Dans ce cas, il ne faut pas croire la chaude ligne.
tu es connecté en ethernet ou bien en wifi ?
essaie de passer en ligne de commande sur le PC et de faire le test suivant:
ping 192.168.1.1 -l 1500 -t
regarde si il y a des erreurs pendant 10mn (fin par ctrl+C)
Si il n'y en a pas, passe dans l'interface de configuration de ta box et regarde les statistiques adsl pour voir si il y a des erreurs et des déconnexions.
Dans ce cas, il ne faut pas croire la chaude ligne.
tu es connecté en ethernet ou bien en wifi ?
essaie de passer en ligne de commande sur le PC et de faire le test suivant:
ping 192.168.1.1 -l 1500 -t
regarde si il y a des erreurs pendant 10mn (fin par ctrl+C)
Si il n'y en a pas, passe dans l'interface de configuration de ta box et regarde les statistiques adsl pour voir si il y a des erreurs et des déconnexions.