XP probleme de son
niklosnuts
Messages postés
81
Statut
Membre
-
SAmuel -
SAmuel -
Bonjour,
Je ne comprend pas !
Je n'ai pas de son sur le PC mes drivers sont à jour, tous est bien connecté mes pas de son , j'ai vérifié que le son était bien actif mais rien je lance windows media player un message d'erreur apparait mes jeux videos n'ont pas de son voila mon prob
Merci d'avance
Je ne comprend pas !
Je n'ai pas de son sur le PC mes drivers sont à jour, tous est bien connecté mes pas de son , j'ai vérifié que le son était bien actif mais rien je lance windows media player un message d'erreur apparait mes jeux videos n'ont pas de son voila mon prob
Merci d'avance
A voir également:
- XP probleme de son
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
salut je pense que tu dois avoir un problème matériel.peux tu me dire quel message s'affiche lorsque tu lances media player?
voila,
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mais mes jeux vidéos n'ont pas de son non plus
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mais mes jeux vidéos n'ont pas de son non plus
bonjour donne nous plus d'info sur ta carte son
as tu essayé de desinstaller/reinstaller le driver de ta carte son?
a++
as tu essayé de desinstaller/reinstaller le driver de ta carte son?
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour verifie si les pilote audio fonctionne correctement
va dans paneau de configuration/ system/ materiel/ gestionnaire des perifique/ ouvre "controleur audio et regarde si il y'a des point d'interogation
a+++
va dans paneau de configuration/ system/ materiel/ gestionnaire des perifique/ ouvre "controleur audio et regarde si il y'a des point d'interogation
a+++