XP probleme de son

niklosnuts Messages postés 81 Statut Membre -  
 SAmuel -
Bonjour,
Je ne comprend pas !
Je n'ai pas de son sur le PC mes drivers sont à jour, tous est bien connecté mes pas de son , j'ai vérifié que le son était bien actif mais rien je lance windows media player un message d'erreur apparait mes jeux videos n'ont pas de son voila mon prob
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

niklosnuts Messages postés 81 Statut Membre

y A PERSONNE QUI CONNAIT UN PEU CE PROB
0
ltstam Messages postés 398 Statut Membre 59

salut je pense que tu dois avoir un problème matériel.peux tu me dire quel message s'affiche lorsque tu lances media player?
0

voila,

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Mais mes jeux vidéos n'ont pas de son non plus
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour donne nous plus d'info sur ta carte son

as tu essayé de desinstaller/reinstaller le driver de ta carte son?

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je les ai remis mais rien je réessaye !
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour verifie si les pilote audio fonctionne correctement

va dans paneau de configuration/ system/ materiel/ gestionnaire des perifique/ ouvre "controleur audio et regarde si il y'a des point d'interogation

a+++
0
OUMAYMA

MOI AUSSI J AI UN PROB DU VOLUME IL N Y A PAS DE SON DANS MON PC
0
monia

qd je fais demarer mon pc est affichee cpu no detect.autre chose puis-je formater mon pc qui contient deja un logiciel de gestion.
mes remerciement.
0
SAmuel

BOnjour j'ai un probleme de son tres bizarre!!!! tous les drivers sont presents tout est bien branché! mais j'ai pas acces au reglages du sons a partir de windows! que faire???
0