Problème connexion emule

Résolu/Fermé
antonylall Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 5 mai 2007 à 13:34
 lolo54 - 24 juin 2013 à 22:47
J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais.
La version que j'ai est là 0.47.
A voir également:

73 réponses

tes bonnes
0
nono2593 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 18:37
slt tout le monde j'ai un petit problème en fait j'ai téléchargé emule plus mais aucun serveurs ne fonctionnent je dois faire quoi pour que je puisse me connecter à l'un d'entre eux ?
merci
0
nono2593 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 18:59
ok merci
0
j'avais la v 13.1 de echanblard ca fonctionner correctement. j'ai télécharger la nouvelle version v 14 comme il mon conseiller de faire et la plus rien ne fonctionne j'ai tout supprimer et retélécharger echanblard mais plus rien fonctionne pourkoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emule morphxt version v.10.5 conection 00 windows xp
0
jai un probleme avec emile en faite quand jessai de telecharger un film ou music il me dit que je suis connecter a aucun serveur pourrier vous maider
0
jai un probleme avec emile en faite quand jessai de telecharger un film ou music il me dit que je suis connecter a aucun serveur pourrier vous maider
0
anais62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 21:45
bonsoir,

j'ai un petit pb avec emule, je suis toujours en low id mais je ne compend pas puisque j'ai fait tout ce qu'ils me disait concernant le pare feu et le routeur je ne sais vraiment plus quoi faire??
Quelqu'un sais ce qu'il faut faire ???D'avance merci
0
bonjour

me voila avec amule d'intaller , muni d'un mac OSx , live box inventel
impossible d 'établir la connexion
Que dois je faire , c'est très pénible ...
merci de votre réponse
0
desparatemule
23 mars 2008 à 22:06
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Emule je n'arrive pas me connecter à un serveur j'ai essayer manuellement mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Le E et R en bas indique : E : 0.00 R : 0.00.
Quelqu'un peut m'aider !! Merci
Sarah
0
Bonsoir.
Ce n'est pas facile de paramétrer E-mule.
Je prépare un explicatif complet que je mettrai bientôt en ligne sur mon site.
Je vous aviserai de la mise en ligne de cet explicatif quand il sera fini.
A bientôt.
Pierre
0
bonjour,

j'ai un probleme de connection avec emule, voila le truc c'est que le quand j me conncte le Kad Réseaux est écrit connection en cours et ça ne se connecte pas.
Ma version est la 0.47
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 20:04
laisse tomber la mule
Il y a des solutions bien mieux que sa.
le Ftp Les torrent et les sites qui vont avec.
la mule est la mule il lui faut des carottes pour la faire avancer.
quel est ton FAI et quel est ton forfait de connexion?
0
bonjour,
je suis pas une pro mais depuis 2 jours impossibles de me connecter a émule et plus aucun serveur, j'ai la version
v0.48 morphxt v 10.4 si vous avez une solution merci de me la communiquer ,
rosleine
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 18:33
va faire un tour du coté de :
http://www.downland.c.la/
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 19:24
choisi un pur sang a la place d'une mule...
0
j'ai le même problème je n'arive pas a me connecter a emul je viens de télécharger emule 0,49a et je n'arive pas à me conecter, sa commence a me mettre les nerf
0
Coucou a tous j'ai lus tout vos message mais j'arrive a rien surtout que je comprend rien , enfet j'ai un probleme avec emule il me di en cours de connection et se connecte jamais sa me fais sa depuis que j'ai ramener mon ordinateur en reparation la-bas on m'a changer la carte mere ou je sais plus quoi enfin bref et depuis que je l'ai repris j'ai du retelecharger emule é la il veut plus se connecter et sa m'enerve parce que j'ai besoin de telecharger des chansons !!!!! Merci de me repondre le plus rapidement possible , merci a tous !!!!
0
coen peu on fére pour axéléré émule
0
pirate a deux balle gros noob
0