Problème connexion emule

Résolu/Fermé
antonylall Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 5 mai 2007 à 13:34
 lolo54 - 24 juin 2013 à 22:47
J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais.
La version que j'ai est là 0.47.
A voir également:

73 réponses

tu es sûr que c'est là parce que je parle de vitesse de connection pour emule
alors svp kelk 1 pourai m'aider
0
salut à tous ! je me décide à vous contacter j'ai le même problème je n'arrive pas à me connecter emule me dis que tel serveur semble inactif et que j'ai un low id au secours j'y connais rien !!!! jusqu'à présent tout allait bien et paf y me fait un caprice !!!! merci pour votre aide
0
bon ben je dois être totale out car qd je ve charger emule il me ramène sur la version 0.48 et du pez! alors ke je croyais le truc gratos! c'est koi de bordel????
0
Bonjour,
eyota non emule 0.48 est totalement gratuit prend le sur 01.net. tuas le choix de plusieurs version d"emule là c'est toi qui décide , regarde bien sur 01.net il y a tous les explicatifs des p2p qui sont en général gratuit
emule0.48
emule plus 1.2c
emule echanblard 13.1 etc... à toi de choisir quel moteur tu veut
0
Bonjour,
JE TE REMERCI JE VAIS ESSAYER JE TE TIEN AU COURANT J AI LE MODEM WIFI LE DERNIER NEUF BOX JE SAI PAS TROS COMMENT FAIR MAIS JE VAIS TROUVER MERCI BEAUCOUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikof69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 6
2 nov. 2007 à 10:52
SALUT JE N EST PAS TROUVER POURAI TU MA DONNER UN COUP DE MAIN JE TE REMERCI D AVANCE
0
je n'ai pas pus configurer emule
0
kikof69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 6
2 nov. 2007 à 15:05
CA ME SOULE GRAVE J ARRIVE PAS
0
Bonjour,
iL FAUT RECONNAÎTRE QUE LA MISE EN MARCHE DE LA MULE N'EST PAS TOUJOURS AISEE.
De mon côté, elle fonctionne bien...mais une petite demi-heure avant de planter le pc. C'est fatiquant, à force!
Bon courage
Pierrot
0
kikof69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 6
4 nov. 2007 à 15:52
JE TE REMERCI PIERROT MAI TU C EST PAS COMMENT FAIRE TOI
0
jeje308 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 4
9 nov. 2007 à 23:49
et heu jai probl avec emule jarrive a connecter mais jarrive po a matre en marche la recherche depuis ca fais rien jecoute que de la musique
0
Salut à tous.

Rien à faire. C'est sûrement le fournisseur d'accès qui bloque E-Mule, car ma configuration est bonne.
Pour l'instant, j'ai tout mis de côté et travaille avec Shareazea. C'est un peu plus lent, mais au moins je suis tranquille: téléchargement régulier, sans interruption, avec l'avantage de la prévisualisation des audios et vidéos sur une interface incluse et pratique à employer.
Voilà. désolé de ne pas trouver d'autre solution... la mule ne veut plus avancer!

Pierre
0
Bonjour,

moi je n'ai pa sde probleme de connection mais je télécharge sur emule sans probleme mais j'en ai marre car je recoie que des films (x) alors peut tu me dire si sherrazad est bien ou pas car on ma dit que les films etait de trés mauvaise qualiter
0
Bonjour,

j'ai un autre probleme avec emule: lorsque je veux charger queleque chose il me met en attente meme si je suis connéctée et en ayant cliqué sur propriété de reception haute?? aidez moi!
0
je me suis tromper de site je parle de shareaza

merci
0
j'ai un probleme avec emule cela fait 7 fois que je telecharge mais le ka indique toujours connection en cours est rien ne se fait; merci de me repondre
0
va sur emule inside puis configurer emule facile
0
change d emule tu as dut enlever fichier et tu arrive plus a te connecter
0
scorpio02501
12 déc. 2007 à 10:39
bonjour a tout le monde g emule le 13.1 et il a les yeux bandé et il tourne vraiment pas vite que puij i faire merci
0
Salut! ta mule est dérriére un pare-feu soit windows soit celui qe tu a télécharger ou acheter..configure le puis éteind est rallume la mule normalement sa va tout seul!! Si jamais ta une livebox ! tu doit configurer directement la livebox dans serveur lan.
Pour en savoir va sur le site de orange il explique ça trés bien ou sur des tchat certain explique ça plus que bien !! allez a+
0
salut à tous g un souci avec emule!... dans "TRANSFERTS" je n'ai que 7serveurs et aucuns ne fonctionnent! Je m'y connais pas très bien et ya t il quelqu'un pour m'aider svp??? C stressant à la longue... merci
0
bonjour,
je vient de télécherger la version d emule la :v0.48a Et quand je me connecte sur LE serveur Big bang cela ne marche pas et je ne peux toujours pas télécharger des musiques !!!
aider'-moi svp !!!
merci d'avance
0