NET Framework-Suppression anciennes V?

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2007 à 11:53
 Rock - 13 mars 2008 à 00:52
Salut à tous,
Mon « panneau de configuration » affiche la présence de 8 logiciels Micorsoft suivants :
- NET Framework (v.1.0.3750)
- NET Framework 1.0 Hotfix (KB 886906)
- NET Framework 1.1
- NET Framework 1.1 (taille 3.06Mo)
- NET Framework 1.1 French language Pack
- NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)
- NET Framework 2.02 (taille 88 Mo)
- Module de prise en chare liguistiquue de Microsoft.NET Framework 2.0-FRA

Je viens d’enregistrer le logiciel « Paint Net (version 3.05) m’imposant le téléchargement de NET Framework 3.0

QUESTION : ° Aurais-je besoin de conserver encore les 8 logiciels ci-haut cités ?
° Pourrais-je les supprimer sans aucun dommage ??

Merci à ceux qui pourraient m’aider.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 mai 2007 à 12:04
Salut, tu suprime les anciennes versions, tu redémare le pc, instal la nouvelle version et tu redémare.
0
pyramides Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
6 mai 2007 à 11:58
Oh! La ..la, ! Ta rapidité de réponse (53 secondes) est surenant !
Merci de ton attention à mon égard, ignard en informatique que je suis.

Je m'apprêtais a appliquer tes instructions, quand je reçois ce matin d'un autre forum, la réponse suivante :

"""P'têt ben que oui, p'têt ben que non ! La plupart du temps, la version la plus récente est la seule utilisée. Toutefois, certains matériels et/ou logiciels nécessitent une version particulière du NetFramework pour fonctionner correctement!"""

Cette réponse m'a parlysé. Que penser de cette opinion ??
Salutations des Alpes de Haute Provence.
0
Profil bloqué > pyramides Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
6 mai 2007 à 17:04
Salut, je te propose un test très simple à utiliser et tu trouveras la réponse tout seul, tu télécharge windows média player 11 et si tu est avec xp service pack 2, à l'install de WMP 11, il te répondra que cette version n'est compatible que avec .NETFRAMWORK 2. Patrick.
0
Rock > Profil bloqué
13 mars 2008 à 00:52
Bonsoir! excuse moi mais moi je viens juste d'installer windows xp SP2 et juste apres j'ai installer windows media player 11 et j'ai pas eu besoin d'installer NET Framework 2 pour que ca marche... sur ma machine je n'ai aucun NET Framework installé et wmp 11 marche normalement... mtn est-ce que quelqu'un peux nous dire la quelle des versions qu'on installer?? :-)
0
pyramides Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
21 nov. 2007 à 16:55
Bonjour voyageur25

Ma réponse arrive tardivement ! Je te prie de ne pas tenir rigueur. Après une longue maladie, je reprends ma vie informatique.
Tu a raison... je garde donc l'ensemble de mes NET Framework.

MERCI tu as été vraiment sympa en me rassurant.
0