Installation xp

Fermé
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 5 mai 2007 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2007 à 18:28
bonjour
j'ai un compaq presario de 2003 avec un xp en pack 5 cd tres lourd a reinstaller (5 cd) donc j'ai investi dans un windows xp sp2 pour gagner du temps mais depuis mon pc de temps en temps s'eteind et se rallume seul et la souris se bloque seul
windows me dit que c'est un probleme materiel
j'ai telecharger mes pilotes sur le site hp et j'aimerais savoir quel pilote je dois reinstaller et quelle mise a jour faire ci joint la liste des pilotes
voila le liens pour mes pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374544&lang=fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 11:59
salut je verrait bien une mise a jour du bios j'ai eu le mem probleme sur un portable il s'eteignait sur un ecran bleu avec en cause le pilote de la carte graphique en fait le pilote de la carte graphique etait bon car le plus recent mais apres la mise a jour du bios plus aucuns problemes.parcontre donne moi plus de details sur ton presario histoire de voir si le probleme est courant ok ?donne moi le modele la date de fabrication precise enfin donne le plus de details possibles . et si tu as des ecrans bleus donne aussi le message d'erreur le plus complet possible note bien si une dll ou un fichier .sys ou aautre est inclu dans le message .
0
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 12
6 mai 2007 à 10:51
merci a toi
par contre je n'ai pas d'ecran bleu
il s'eteint tous seul et ce rallume
quand il redemarre il y a une verification du disque mais pas a chaque fois
pour des precision sur le pc tous est sur le raccourci

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374544&lang=fr
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 18:28
bon alors fait un truc clic droit sur l'icone du poste de travail /proprietes/onglet avancé/vas sur parametre de demarrage et recuperation et decoche la case "redemarrer automatiquement " ca va te permettre de voir l'ecran bleu si il y'a ensuite pour avoir des infos un peu plus precises sur le probleme qui cause ces redemarrages clic droit sur poste de travail puis gerer et vas sur "observateur d'evenement tu pourras peut etre y voir quelque chose qui pourras t'aider regarde sur systeme et application deja. bon courage a toi
0