Problem creative vision m 30 gb

nicgo93 Messages postés 29 Statut Membre -  
 pierrot1958 -
bjr je viens d'allumer mon mp3 qui me mes recovery mode c'est un creative zen vision m 30 gb

que faire svp
a+
A voir également:

6 réponses

Janie

Bonjour,
même problème pour moi.. j'ai perdu le CD qui me permet de le télécharger ... De l'aide s.v.p.
1
nicgo93 Messages postés 29 Statut Membre

svp
0
eloo

slt,

J'ai le même problème que toi.. As tu trouver une solution?

Merci
0
aymen

j'ai formater mon mp3 et j ai installer une autre logi mais mon mp3 ne marche pas aidee moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

slt je vien d allumer mon creative et en appuyant sur 2 touche en meme temps il est resté bloké jai tous essaye pour le redébloker et je vois pas comment faire .

pouvez vous m aider svp
0
dr

reset le avec une tige tres fine ke tu enfonce ds le petit trou en bas a gauche ( pour la tige une punaise suffit ou une pointe de compas )
0
tobielac

il faut peut être que tu le (RESET) .Il se trouve en bas de ton Zen vision,en-dessous et c'est un petit trou pas plus gros qu'un tête d'aiguille à coudre.Avec la tête d'une aiguille tu appuis à l'intérieur et tu verras ,si ton problème est résolu.Bonne chance.Steve B
0
cebulba

Bonjour,
Je cherche desesperement des pieces pour mon crétive vision:M. Est ce que quelqu'un en l'a toujours? Dans quel état et serait-il pret à le vendre?

Merci
0
Yo

slt g un creative zen vision 30go qui marche plus, je peux te levendre pour les pieces si t'es tjrs interessé. voila on sait jamais 6mois apres...héhé
0
pierrot1958 > Yo

moi je suis interesse tu le vend combien
0