Bande passante sonore du téléphone?
Razibus
-
MusicoTel.com -
MusicoTel.com -
Je tente de changer la musique d'attente d'un standard téléphonique (PABX). Je tente de le mettre aux normes du système : CODEC A-Law/µ-law 8 KHz, 8 bits, mono. Inutile de dire que la musique est nettement "appauvrie"! Entre autres, apparition de dominantes graves, etc. J'aimerais "corriger" cette séquence sonore de manière à lui donner la meilleure sonorité possible après mise aux normes (conversion mono, 8 Khz, 8 bits, etc.) Sans compter que la bande passante du téléphone n'est pas fameuse, et encore loin de la norme hi-fi ! Du reste, quelle est-elle? Avec quel outil puis-je facilement optimiser mon fichier?Sachant que je n'y connais strictement rien et que pour le coup, je suis légèrement à la ramasse!!! :-( Merci!
A voir également:
- Bande passante sonore du téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis. Peut-être avez-vous trouvé une solution ? J'ai fait de nombreux tests sur audacity puis en compressant avec le magnétophone de microsoft mais pour l'instant aucune piste !
Merci !
J'ai le même soucis. Peut-être avez-vous trouvé une solution ? J'ai fait de nombreux tests sur audacity puis en compressant avec le magnétophone de microsoft mais pour l'instant aucune piste !
Merci !
comment pourai je connaitre mon besoin minimal en bande passante sur un IPBX avec du G729
merci
merci
Bonjour,
Hélas les formats IPBX (G711, 727, 729, etc) sont hyper limité sur le rendu sonore car offrant une bande passante relativement étroite. Autant la voix supporte bien ce genre de limitation, autant quand il s'agit de mettre de la musique, il faut alors passer par des professionnels pour effectuer les traitements sonores et les conversions nécessaires en amont. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec nous pour trouver des solutions à vos problèmes : https://www.musicotel.com/
Hélas les formats IPBX (G711, 727, 729, etc) sont hyper limité sur le rendu sonore car offrant une bande passante relativement étroite. Autant la voix supporte bien ce genre de limitation, autant quand il s'agit de mettre de la musique, il faut alors passer par des professionnels pour effectuer les traitements sonores et les conversions nécessaires en amont. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec nous pour trouver des solutions à vos problèmes : https://www.musicotel.com/