Bande passante sonore du téléphone?
Razibus
-
MusicoTel.com -
MusicoTel.com -
Je tente de changer la musique d'attente d'un standard téléphonique (PABX). Je tente de le mettre aux normes du système : CODEC A-Law/µ-law 8 KHz, 8 bits, mono. Inutile de dire que la musique est nettement "appauvrie"! Entre autres, apparition de dominantes graves, etc. J'aimerais "corriger" cette séquence sonore de manière à lui donner la meilleure sonorité possible après mise aux normes (conversion mono, 8 Khz, 8 bits, etc.) Sans compter que la bande passante du téléphone n'est pas fameuse, et encore loin de la norme hi-fi ! Du reste, quelle est-elle? Avec quel outil puis-je facilement optimiser mon fichier?Sachant que je n'y connais strictement rien et que pour le coup, je suis légèrement à la ramasse!!! :-( Merci!
A voir également:
- Bande passante sonore du téléphone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis. Peut-être avez-vous trouvé une solution ? J'ai fait de nombreux tests sur audacity puis en compressant avec le magnétophone de microsoft mais pour l'instant aucune piste !
Merci !
J'ai le même soucis. Peut-être avez-vous trouvé une solution ? J'ai fait de nombreux tests sur audacity puis en compressant avec le magnétophone de microsoft mais pour l'instant aucune piste !
Merci !
comment pourai je connaitre mon besoin minimal en bande passante sur un IPBX avec du G729
merci
merci
Bonjour,