Samsung tab2

anne cecile -  
Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer la vitre de ma tablette Samsung galaxy tab 2 et tout fonctionne sauf le tactile , j'ai éteint ma tablette et rallumé mais tjrs rien , merci de m'aider à trouver une solution , j'ai aussi tout rebranché correctement je ne comprends pas
merci

A voir également:

4 réponses

Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre 71

Essaye de le brancher au secteur pendant 30 secondes. Si il indique la batterie, c'est qu'il marche niquel. Ensuite, démarre le normalement.
0
Anne-cecile

Je l'ai branché la batterie fonctionne bien , mais tjrs pas tactile , j'ai installé du coup sur usb ma souris elle fonctionne tres bien ma tablette , bizarre !!!!
0
anne-cecile

Si c'est le cable qui relie la vitre a l'ecran je l'ais bien remis sur le trait blanc ....
0
anne-cecile

Si c'est le cable qui relie la vitre a l'ecran je l'ais bien remis sur le trait blanc ....
0

As-tu bien tout rebranchés? Tu as déchirer la nappe du tactile? As-tu laissé une ou plusieurs poussières entre la vitre et le tactile?
0
anne cecile

c'est quoi la nappe du tactile ? lorsque j'ai retiré la vitre cassé il y avait du double face de resté de collé autour de l'écran j'ai fait attention en le retirant et ensuite relié le cable en faisant attention à la poussière .
0

0