Samsung tab2

anne cecile -  
Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer la vitre de ma tablette Samsung galaxy tab 2 et tout fonctionne sauf le tactile , j'ai éteint ma tablette et rallumé mais tjrs rien , merci de m'aider à trouver une solution , j'ai aussi tout rebranché correctement je ne comprends pas
merci

4 réponses

1. Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre 72

Essaye de le brancher au secteur pendant 30 secondes. Si il indique la batterie, c'est qu'il marche niquel. Ensuite, démarre le normalement.
    0
    1. Anne-cecile

Je l'ai branché la batterie fonctionne bien , mais tjrs pas tactile , j'ai installé du coup sur usb ma souris elle fonctionne tres bien ma tablette , bizarre !!!!
      0
    2. anne-cecile

Si c'est le cable qui relie la vitre a l'ecran je l'ais bien remis sur le trait blanc ....
      0
    3. anne-cecile

Si c'est le cable qui relie la vitre a l'ecran je l'ais bien remis sur le trait blanc ....
      0
  2. Shigumitsu Messages postés 247 Statut Membre 72

As-tu bien tout rebranchés? Tu as déchirer la nappe du tactile? As-tu laissé une ou plusieurs poussières entre la vitre et le tactile?
    0
  3. anne cecile

c'est quoi la nappe du tactile ? lorsque j'ai retiré la vitre cassé il y avait du double face de resté de collé autour de l'écran j'ai fait attention en le retirant et ensuite relié le cable en faisant attention à la poussière .
    0