Envoi de photos

Fermé
tom'o Messages postés 144 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 mai 2007 à 10:43
mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 09:25
bonjour
novice en informatique j'aimerais savoir comment expedier des photos, a partir de picassa, sur un site internet. Ex: pour vendre un vehicule, je voudrais inserer des photos dans l'annonce
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mikos_03 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 1
9 mai 2007 à 09:25
Bonjour tom'o,
Malheureusement, Picasa ne permet pas d'envoyer vos photos vers n'importe quel site. Je préconise de suivre la démarche suivante.
Ouvrez et retouchez votre photo sur Picasa (utilisez, le bouton j'ai de la chance et recadrez la).
Enregistrez la en faisant un fichier/enregistrer ou Ctrl+S.
Ne vous en faites pas, il fera une copie de la photo d'origine dans un dossier nommé Originales (il vous le dira dans un message avant d'enregistrer).
Puis dans le site ou vous mettez votre annonce faîtes parcourir pour aller chercher la photo (qui se trouvera dans le dossier ou vous l'avez copiée la première fois).
Si toutefois la taille de la photo était trop grande, téléchargez Paint.NET avec le liens suivant :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
il vous permettra de réduire simplement sa taille.
Tenez moi au courant.

Mikos
0