Bloquer pages internet avec kaspersky pure 3.0

flo.h Messages postés 964 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je possède kaspersky pure 3.0 et j'aurais aimé savoir si il était possible de bloquer des sites qui apparaissent tout seul lorsque je suis sur le net. Ce sont des sites qui expliquent comment gagner de l'argent facilement, ... Des pubs je suppose.
Style:
- lemondefinance.com
- actu-money
- ...

Je travaille sous windows 8 et sur vista pour le pc de "rechange".

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Faeris Messages postés 795 Statut Membre 155

Salut, fais ceci :

Utilises cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Analyse puis patiente le temps du scan et clique sur Suppression
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira après un redémarrage : poste le dans ta prochaine réponse.

Puis, utilises cet outil en complément à ADWCleaner :

▶ Télécharge et lance Junkware Removal Tool de Thisisu En tant qu'administrateur
▶ Lis les conditions d'utilisations puis veille à bien fermer tous les programmes actifs
▶ Lance le en appuyant sur n'importe quelle touche
▶ Ne fais plus rien et attends que le logiciel termine (il se ferme tout seul et affiche normalement un rapport enregistré sur le bureau)
▶ Poste le rapport dans ta prochaine réponse
2

0
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Installe Adblock sur ton navigateur, et scan ton ordi avec Malwarebyte anti malware et malwarebyte anti rootkit.. tu as surement un virus si y a tant de pub que ça.. ^^
1

Ad-block Plus est une extension de navigateur servant a supprimer les pubs contenues à l'INTERIEUR des pages web.

Tu reçois des pop-up de publicité, ton ordinateur est infecté par des Adware et sûrement par des PUP.

Fais ce que j'ai demandé.

Malwarebyte's anti malware est un logiciel anti-malware qui détecte un bon nombre d'infections mais pas les Adwares.
Malwarebyte's anti rootkit est un logiciel qui traque les rootkit (malwares servant à camoufler les actions d'un autre malware telle que son installation) or il n'en est certainement pas question ici non plus.
1
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Adblock bloque les pop-up aussi, sûr et certain..

& malwarebyte trouve mes adware bizarrement.. ^^

l'anti rootkit c'est plus par sécurité, étant donné que les anti malware/adware ne les trouvent pas en général, et puis le scan ne dure pas longtemps, y a rien à installer donc bon..
0

Adblock bloque les pubs contenues dans les pages web...pop-up incluses. Sauf quand cela survient depuis le PC où il s'agit d'Adware. Malwarebyte's détectes les adwares qui ont aussi des fonctions PUP.

Les rootkits sont en général, même très souvent utilisés sur de grosses infections type RAT, pas pour des adwares. Mais on ne risque rien effectivement..Mais partant de ce principe, on peut aussi passer tous les tools qui ne prennent pas beaucoup de temps. ^^
0
flo.h Messages postés 964 Statut Membre 98

Merci, je fais ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Les 4 logiciels cité plus haut sont de bonne facture.

4 +
0

Plus de soucis avec Adblock !

Merci
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour flo.h ...
Télécharge et scan quand même avec AdwCleaner ici.^^
Tout porte a croire qu'il trouvera des Adwares à supprimer;)
0

Pensez vous que Adblock sera utile dans un premier temps (à moi de voir évidemment) ou faut il nécessairement installer les 4 logiciels?

Malware et malwarebyte anti rootkit consistent en quoi au juste?
Je fais souvent le nettoyage avec glary utilities et ccleaner qui sont assez efficace je pense.

Merci d'avance
-2
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Alors tu le scannes ton PC..???

Ccleaner ne détecte pas les virus.

Il nettoie tous ce qui est obsolète (et inutile)
sur ton PC.
0