Play store sur tablette takara mid77c
neauneau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jim -
jim -
bonjour
je vient d'acheter une tablette takara mid77c version 4.0.4 et j'ai voulu installer Google play store mais quand j'ai voulu le lancer ca marque Google play store s'est arreté que dois je faire pour que cela fonctionne merci
je vient d'acheter une tablette takara mid77c version 4.0.4 et j'ai voulu installer Google play store mais quand j'ai voulu le lancer ca marque Google play store s'est arreté que dois je faire pour que cela fonctionne merci
A voir également:
- Play store sur tablette takara mid77c
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
15 réponses
Ahh, pfioou, j'ai eu une de ces peurs :)
Bref, quoi qu'il en soit, tu n'as pas l'air de pouvoir allé dans le Recovery. Ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas le fichier gapps dans ton système Android 4.0.4.
Va voir le service après-vente, et dis leur que le Play Store ne marche pas. Si vous voyez que le monsieur ou la madame s'y connait bien, dite qu'il y a un problème avec le fichier gapps (a prononcé "jéapse"). Il vont normalement vous l'enprunter pour résoudre ce problème.
C'est un défaut de fabrication, donc la garantie marchera! :)
Bref, quoi qu'il en soit, tu n'as pas l'air de pouvoir allé dans le Recovery. Ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas le fichier gapps dans ton système Android 4.0.4.
Va voir le service après-vente, et dis leur que le Play Store ne marche pas. Si vous voyez que le monsieur ou la madame s'y connait bien, dite qu'il y a un problème avec le fichier gapps (a prononcé "jéapse"). Il vont normalement vous l'enprunter pour résoudre ce problème.
C'est un défaut de fabrication, donc la garantie marchera! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, cela veut dire qu'il est neuf.
Eteignez votre tablette. Quand celui-ci est complètement éteins, faite ces manipulation: Volume plus + Bouton Marche/Arrêt.
Dite moi qu'est-ce que vous avez comme menu.
Eteignez votre tablette. Quand celui-ci est complètement éteins, faite ces manipulation: Volume plus + Bouton Marche/Arrêt.
Dite moi qu'est-ce que vous avez comme menu.
Mettez la en charge, attendez 30 secondes, et demarrez-le.
Avez-vous un bouton reset sur votre tablette ?
Pouvez-vous enlever le cache en plastique sur votre tablette ?
Avez-vous un bouton reset sur votre tablette ?
Pouvez-vous enlever le cache en plastique sur votre tablette ?
pas de bouton reset et je l'ai mise sur charge j ai attendu et toujours rien elle ne s'allume toujours pas
"idem - 24 juil. 2013 à 13:56
bonjour la mienne reste allume sans plus ! ps un conseil faite ceci :
- Éteindre l'appareil et attendre 10 secondes.
- Maintenir un doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l'appareil.
- Garder un doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu'à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
- Pour passer d'une option à une autre, utiliser les boutons de volume. Pour sélectionner une option, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT."
bonjour la mienne reste allume sans plus ! ps un conseil faite ceci :
- Éteindre l'appareil et attendre 10 secondes.
- Maintenir un doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l'appareil.
- Garder un doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu'à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
- Pour passer d'une option à une autre, utiliser les boutons de volume. Pour sélectionner une option, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT."