Compte rueducommerce piraté

Signaler
Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
-
bonjour.

J'ai reçu un mail ce matin me disant que ma nouvelle adresse mail était en fonction. Effectivement sur mon compte qui est à un autre nom, mon adresse mail a été transformée. J'ai remis l'ancienne, changé mon mdp, mais 1h après une commande a été effectuée. Rueducommerce me demande une vérification. Impossible de les joindre, même par le téléphone surtaxée !!!

7 réponses

Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
11
heureusement qu'il y a cette vérification. Ils demandent soit un justificatif domicile, ou carte identité, je sais plus car j'ai effacé le mail. J'ai réussi a joindre un service client avec un téléphone trouvé sur le net. Le pirate avait commandé 2 mobiles. Je sais pas comment il aurait pu les avoir, car mon adresse n'avait pas changé.
Messages postés
3749
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
781
Bonjour.
"Rueducommerce me demande une vérification" : une vérification de quoi ? de quelle manière ?
tu ne peux pas agir de cette façon ? si RDC te demande une vérification, c'esst que quelquechose a bipé chez eux, non ?
Messages postés
3749
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
781
bon, ça sent bon alors ?
apparemment le problème est en train d'être réglé ?
une fois cette affaire classée, je serais toi, je re-changerais de mots de passe quand même.
par contre, effacer leur mail, c'est un peu imprudent à mon avis...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
11
Dès que j'ai reçu le 1er message, je l'ai changé. Mais une commande avait été faite entre temps.
Messages postés
3749
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
781
D'accord.
Bonne chance pour la résolution de ton problème :o)

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
21
Bonjour simipi,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de client ou un numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier svp ?

Merci à vous :)

Ingrid
Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
11
bonjour.

Je vous remercie de votre réponse. J'ai réussi à joindre le service client qui a annulé la commande passée '2 portables).
Toutefois, je ne suis plus rassuré. En effet dans mon compte, il y aurait pu avoir mes coordonnées bancaires. J'espère que vous ferez une enquête sur cette personne, afin de savoir de quelle façon il avait l'intention de payer les téléphones et de se les faire livrer, car il n'avait pas changé mon adresse personnelle.