A voir également:
- Quel java supprimer ? et Cci...
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Cci mail - Guide
2 réponses
e666
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
175
13 janv. 2014 à 17:03
13 janv. 2014 à 17:03
Salut,
Alors pour ton problème de mail, tu maintiens la touche ctrl enfoncée (à gauche sur le clavier) et tu sélectionnes les contacts que tu veux déplacer vers CCi. Puis tu les déplaces (il faut tout le temps maintenir ctrl enfoncé).
Avec la touche Maj sur le premier contact et sur le dernier ça fonctionne aussi.
Pour java, garde :
Java 7 Update 45
Idem 6 Update 39
Et si tu as un problème désintalle tout java et réinstalle le.
Alors pour ton problème de mail, tu maintiens la touche ctrl enfoncée (à gauche sur le clavier) et tu sélectionnes les contacts que tu veux déplacer vers CCi. Puis tu les déplaces (il faut tout le temps maintenir ctrl enfoncé).
Avec la touche Maj sur le premier contact et sur le dernier ça fonctionne aussi.
Pour java, garde :
Java 7 Update 45
Idem 6 Update 39
Et si tu as un problème désintalle tout java et réinstalle le.
Bonjour,
grand merci de répondre
J'ai bien laissé les 2 Java indiqué
par contre pour les mails, enfoncer ctrl n'a malheureusement rien changé, les adresses se mettent en une fois sur À : et ensuite, je dois les amener un par un vers Cci ! Anciennement avec l'autre fenêtre, ce problème n'existait pas.
Bonne journée
Oriane
grand merci de répondre
J'ai bien laissé les 2 Java indiqué
par contre pour les mails, enfoncer ctrl n'a malheureusement rien changé, les adresses se mettent en une fois sur À : et ensuite, je dois les amener un par un vers Cci ! Anciennement avec l'autre fenêtre, ce problème n'existait pas.
Bonne journée
Oriane
13 janv. 2014 à 18:45
Java 7 Update 45
Idem 6 Update 39"
Java 6 est à désinstaller aussi, d'autant qu'il ne s'agit même pas de la dernière version (6u45), seule la dernière version est à conserver, donc Java 7u45.