Carré blanc sur écran
vamoss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lowlow007 -
lowlow007 -
salut !
si quelqu'un pouvait m'aider serai super !!!
depuis peu g un petit carré blanc (3*3 mm) au milieu de mon écran. ce n'est pas l'écran qui est defectueux et il n'apparait que sur le bureau quelque soit le fond d'écran.
j'ai réussi a trouvé le processus qui cause le carré blanc c le processus backWeb-1044199.exe, qd je désactive il disparait, mais le processus se relance automatiquement et donc le carré blanc revient.
j'ai des doute mais je pense que ce processus est associé a mon antivirus securitoo.
si qlq'un avait une réponse merci d'avance et bon w-end !
thanks
si quelqu'un pouvait m'aider serai super !!!
depuis peu g un petit carré blanc (3*3 mm) au milieu de mon écran. ce n'est pas l'écran qui est defectueux et il n'apparait que sur le bureau quelque soit le fond d'écran.
j'ai réussi a trouvé le processus qui cause le carré blanc c le processus backWeb-1044199.exe, qd je désactive il disparait, mais le processus se relance automatiquement et donc le carré blanc revient.
j'ai des doute mais je pense que ce processus est associé a mon antivirus securitoo.
si qlq'un avait une réponse merci d'avance et bon w-end !
thanks
A voir également:
- Antiverus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
desolé pour le retard
j' est fait un peut de recherche sur le sujet , je pense que backWeb-1044199.exe est une application pour la mise a jours de l'antiverus , bref , je pens que la meuileur solution de desinstaller et reinstaller securitoo .
pas se souci, j'imagine que je ne doit pas être le seul ...
de mon coté je c pas se qui c'est passé mais le carré blanc à disparu pourtt le processus est actif ... bref pour l'instant ca fonctionne mais c bizzar qd mm
merci pour tt thanks guy!!!
;-)