Système audio de récup
Victorlenouveau
-
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Tout d'abord Bonne année!
Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musique dessus! Alors je me suis bien balader sur le forum et j'arrive pas à adapter les réponses à mon objectif!
Pour info je suis un pur novice dans ce domaine!
Quelques petites informations en plus ce sont deux enceintes de 3W à 4Ohm chacune! Pensez vous que j'ai besoin d'un petit ampli (je ne pense pas vu la faible puissance) et comment brancher la prise jack 3.5?
Il y a t'il un risque pour mon telephone ou mon mp3 si je branche le branche au "système son maison"
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE!!!
Victor le nouveau!
Tout d'abord Bonne année!
Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musique dessus! Alors je me suis bien balader sur le forum et j'arrive pas à adapter les réponses à mon objectif!
Pour info je suis un pur novice dans ce domaine!
Quelques petites informations en plus ce sont deux enceintes de 3W à 4Ohm chacune! Pensez vous que j'ai besoin d'un petit ampli (je ne pense pas vu la faible puissance) et comment brancher la prise jack 3.5?
Il y a t'il un risque pour mon telephone ou mon mp3 si je branche le branche au "système son maison"
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE!!!
Victor le nouveau!
A voir également:
- Système audio de récup
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je vois ton message au moment meme ou je fait mes propre enceintes
pour faire ta manip' il te faut
de l'étain
un fer a souder ou un pistolet a colle chaude