Système audio de récup
Victorlenouveau
-
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Tout d'abord Bonne année!
Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musique dessus! Alors je me suis bien balader sur le forum et j'arrive pas à adapter les réponses à mon objectif!
Pour info je suis un pur novice dans ce domaine!
Quelques petites informations en plus ce sont deux enceintes de 3W à 4Ohm chacune! Pensez vous que j'ai besoin d'un petit ampli (je ne pense pas vu la faible puissance) et comment brancher la prise jack 3.5?
Il y a t'il un risque pour mon telephone ou mon mp3 si je branche le branche au "système son maison"
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE!!!
Victor le nouveau!
Tout d'abord Bonne année!
Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musique dessus! Alors je me suis bien balader sur le forum et j'arrive pas à adapter les réponses à mon objectif!
Pour info je suis un pur novice dans ce domaine!
Quelques petites informations en plus ce sont deux enceintes de 3W à 4Ohm chacune! Pensez vous que j'ai besoin d'un petit ampli (je ne pense pas vu la faible puissance) et comment brancher la prise jack 3.5?
Il y a t'il un risque pour mon telephone ou mon mp3 si je branche le branche au "système son maison"
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE!!!
Victor le nouveau!
A voir également:
- Système audio de récup
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je vois ton message au moment meme ou je fait mes propre enceintes
pour faire ta manip' il te faut
de l'étain
un fer a souder ou un pistolet a colle chaude
une ralonge Jack à 3 crans noirs mimimum
normalement , sur lesenceinte tu as quatres cables au total
tu en prend 2 de la meme couleur et tu les emmelles de sorte a ce que les bouts se touchents
fait pareilles pour les deux autre cables
tu doit a present te retouver avec 2 cables tréssé.
dans ta ralonge , met un des tresse
et si les parrois de l'enceinte est conductrice , pose l'autre bout des cables dessus.
soude le tout /colle le tout et branche le sur ton portable
Isole le tout et voilà!
ps: aucun risque pour ton portable
je vois ton message au moment meme ou je fait mes propre enceintes
pour faire ta manip' il te faut
de l'étain
un fer a souder ou un pistolet a colle chaude
une ralonge Jack à 3 crans noirs mimimum
normalement , sur lesenceinte tu as quatres cables au total
tu en prend 2 de la meme couleur et tu les emmelles de sorte a ce que les bouts se touchents
fait pareilles pour les deux autre cables
tu doit a present te retouver avec 2 cables tréssé.
dans ta ralonge , met un des tresse
et si les parrois de l'enceinte est conductrice , pose l'autre bout des cables dessus.
soude le tout /colle le tout et branche le sur ton portable
Isole le tout et voilà!
ps: aucun risque pour ton portable
Salut.
Si tu veux de la stéréo, en effet, connecte les noir ensemble, par contre sépare bien les rouges. Un jack a 3 voie, gauche droite commun. Il me semble que le commun est le plus proche de la base (à vérifier).
Des enceintes de 4 ohm, je ne les raccorderai pas directement à un baladeur ou un téléphone. Une impédance si faible est faite pour un ampli. Les appareils nomades sont fait pour des casques, donc des impédance plus importantes (entre 16 et 600 ohm).
Je ne ferai pas un tel branchement. Mais tu peux essayer.
Si tu veux de la stéréo, en effet, connecte les noir ensemble, par contre sépare bien les rouges. Un jack a 3 voie, gauche droite commun. Il me semble que le commun est le plus proche de la base (à vérifier).
Des enceintes de 4 ohm, je ne les raccorderai pas directement à un baladeur ou un téléphone. Une impédance si faible est faite pour un ampli. Les appareils nomades sont fait pour des casques, donc des impédance plus importantes (entre 16 et 600 ohm).
Je ne ferai pas un tel branchement. Mais tu peux essayer.
Vous me conseillez d'acheter où le jack et les rallonges!???
Merci encore
Victor le nouveau
pour la ralonge , vise 1m plus ou moins a Darty ou Fnac si possible
pour moins te casser la tete , prend un jack avec des bordures conductrice.