Renouvellement Window Warranty Software - Est-ce une arnaque?

Résolu
Marolle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un appel en anglais venant d'inde d'une personne se présentant comme de winwodw qui pour me pouver sa bonne fois pouvait me donner mon ID windows.
Il m'alerté que mon PC envoyéait beaucoup de message d'erreur et qu'il y aait des problèmes et qu'il fallait renouveller la garantie windows.
J'ai suivi les instruction et même payé pour une garantie de 5 ans.
Mais toujours pas reçu de fcture!
Est-ce que je me suis fait arnaquée? :(
Avez-vous rencontré le même problème?
Merci de vos avis

A voir également:

3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,

Alors toi on t'appelle et tu y crois ...

Oui tu as 90% de chance de t'être fait arnaqué et je ne pense pas que tu recevras une facture.

A+
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tu t'es fait arnaqué
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

D'autres questions ? On t'écoute sinon tu peux sujet résolu.

A+
0
Marolle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de vos réponses.
Ils étaient extêmement convaincants, m'ont réellement aider à améliorer mon PC, et m'ont rappelé à plusieurs reprises pour vérifier que tout marche. Mais effectivement je n'ai toujours pas reçu de facture... donc certainement une arnaque!
J'espère que a mauvaise expérience servira aux autres!
Merci
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Au passage, tu as payé combien ?
0