Comment se connecté a la 3G sur samsung galaxy S
hujik
-
hujik -
hujik -
bonjour
je suis juste désespéré je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon galaxy S .Je suis abonné chez free et j'ai l'abonnement a 2euros
please aidez moi
ps quant je vais dans parametre>sans fil et réseau>réseaux mobiles
je n'est pas de donnée mobile
toute aide sera la bien venu
je suis juste désespéré je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon galaxy S .Je suis abonné chez free et j'ai l'abonnement a 2euros
please aidez moi
ps quant je vais dans parametre>sans fil et réseau>réseaux mobiles
je n'est pas de donnée mobile
toute aide sera la bien venu
A voir également:
- Comment se connecté a la 3G sur samsung galaxy S
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
il suffi de faire defiler le menu qui es cacher en faisant glisser ton doigt de haut en bas sur ton ecran puis lorsque le menu deroulant c'est aficher tu a le choix entre la wifi et d'autre petit application en les regardant toute tu verra que sur un le dessin est une fleche qui monte et une fleche qui descend, clique la dessus et normalement caconnectera a la conexion ditinerance en gros a la 3G
dans c'est cas la va dans tes parametre / puis parametre supplementaire puis / reseau mobil et la tu autorise laccées aux donné mobil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
essaie ceci ..
paramètres réseaux puis mode reseau mobile et regarde si tu as laisse le mode de fonctionnement sur auto.....
ensuite as tu au moins entré les paramètres réseaux de free? si non la 3g ne s'active pas...
essaie ceci ..
paramètres réseaux puis mode reseau mobile et regarde si tu as laisse le mode de fonctionnement sur auto.....
ensuite as tu au moins entré les paramètres réseaux de free? si non la 3g ne s'active pas...