Comment résilier mon abonnement a kko store avec numericable?

Fermé
kaya64200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 20:23
 Exeless14 - 12 janv. 2014 à 20:31
Bonjour, j'ai téléchargé une application sur le site kko store.Je me suis trompée et donc j'aimerais résilier mon abonnement a kko store mais quand j'essaye de le résilier par internet mon operateur (numericable) n'est pas dans ceux qui sont proposés!Aidez-moi s'il vous plait c'est vraiment urgent!Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Salut,
Si tu as payé avec le service internet plus (directement sur ta facture internet) de ta connexion numéricable, rend toi simplement sur le site de numéricable et cherche "achat internet plus" ou un truc du genre, ensuite tu devrais avoir une liste d'abonnement et tu cliques sur kko puis résilier. Si tu t'es abonné avec ton téléphone, soit tu dois envoyé un sms pour résilier je ne sais plus lequel exactement, soit tu te connectes sure le site de ton opérateur telephonique et tu cherches abonnement et tu résilie kko, ou bien tu te connectes sur le site kko avec tes identifiants et tu cherches mon compte -> résilier.

Cordialement,
0