Recherche d'un film oublier.
Cordélia
-
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, c'est encore moi, je voulais retrouver cette fois la trace d'un film, je crois fantastique voir horreur dont j'ai peut de souvenirs:
Ca commence dans une sorte d'école des année 50 avec 3 adolescants, une fille et deux garçons...puis on apprend en même temps que nos 3 héros, que le monde se fait envahir par des sortes d'esprits qui entrent dans le corps des humains et que la seule façon de les reconnaitre est de regarder leurs yeux... il y a un passage où l'on voix la fille, qui s'est faite capturée, être emmenée dans une sorte de temple en ruine et où ses deux compagnons la regarde du haut d'une grotte, elle est enroulée dans des bandages comme une momie puis les "inhumains" enlèves ses bandages en l'allongeant sur une table et... je m'en rappelle plus :p !
Si quelqu'un ayant une idée de film correspondant à cette description pouvait lire ce texte et... espérons, me répondre, je serai très heureuse!
Cordélia
Ca commence dans une sorte d'école des année 50 avec 3 adolescants, une fille et deux garçons...puis on apprend en même temps que nos 3 héros, que le monde se fait envahir par des sortes d'esprits qui entrent dans le corps des humains et que la seule façon de les reconnaitre est de regarder leurs yeux... il y a un passage où l'on voix la fille, qui s'est faite capturée, être emmenée dans une sorte de temple en ruine et où ses deux compagnons la regarde du haut d'une grotte, elle est enroulée dans des bandages comme une momie puis les "inhumains" enlèves ses bandages en l'allongeant sur une table et... je m'en rappelle plus :p !
Si quelqu'un ayant une idée de film correspondant à cette description pouvait lire ce texte et... espérons, me répondre, je serai très heureuse!
Cordélia
A voir également:
- Recherche d'un film oublier.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code oublier - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Le truc des esprits qui prennent possession du corps des humains et on les reconnait en les regardant dans les yeux, ça me fait penser au film "les âmes vagabondes" mais le reste ne correspond pas...donc a part si tu a mélangé 2 films ce n'est pas ça .... Donc désolé de ne pas pouvoir t'aider :/
Je t'avouerai que je me doutais que quelqu'un allais me donner ce titre-là mais je regardais ce film dont je ne me rappelle plus le nom vers mes 7 ans et le contexte de tournage, l'époque représentée ainsi que l'histoire ne correspond pas.
Mais merci d'avoir été attentive à ma recherche et d'avoir proposer une éventualité :), cela partais d'une bonne intention ;) alors merci !
Cordélia
Mais merci d'avoir été attentive à ma recherche et d'avoir proposer une éventualité :), cela partais d'une bonne intention ;) alors merci !
Cordélia