Plus d'installation des apps sur Play Store

Fermé
Jr Loïck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - Modifié par dsy73 le 12/01/2014 à 13:57
GFG99 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 15:03
Bonjour à tous! j'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy Tab 2. Au départ, quand je l'ai acheté j'ai pu installer pas mal d'applications par le biais de "Play store". Pour installer une application, il me suffisait d'entrer dans "Play Store" et cliquer sur l'application que je désirais installer, puis ça se faisait. Il s'avère que depuis un bon moment déjà, je n'ai plus la possibilité de télécharger des applications. Quand je vais sur Play store, en cliquant sur l'application que je désire, le téléchargement ne s'effectue plus. J'ai du essayer sur ma page g-mail (sans passer par Play Store), là encore ce n'est pas possible, on me dit que l'application va être installer mais au finish elle ne s'installe pas.

Merci!
A voir également:

1 réponse

GFG99 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 16
12 janv. 2014 à 15:03
dans parametre application tu va dans play store et tu supprime les donnés perso et les mise a jours du play store. pour moi ca avait marché
0