Résistance a la température
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voilà j'ai un intel i7-4770K , qui est en moyen a 37° sans une utilisation gamer ,
il a le ventirad vendu avec ,
mais quand je rentre en jeux , le logiciel "speedfan" montre une flamme a coté de la température du processeur
est il monte dans les 50-70° en jeux , puis dès que j'arrête de jouer il redressent assez vite ,
je voulais savoirs , si c'est bon qu'il chauffe autant , est si il faut que je change de refroidissement , merci
voilà j'ai un intel i7-4770K , qui est en moyen a 37° sans une utilisation gamer ,
il a le ventirad vendu avec ,
mais quand je rentre en jeux , le logiciel "speedfan" montre une flamme a coté de la température du processeur
est il monte dans les 50-70° en jeux , puis dès que j'arrête de jouer il redressent assez vite ,
je voulais savoirs , si c'est bon qu'il chauffe autant , est si il faut que je change de refroidissement , merci
A voir également:
- Résistance a la température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Code couleur resistance - Télécharger - Utilitaires
- Code couleur résistance - Télécharger - Vie quotidienne
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
j'ai un boitier cooler master n400 , merci
pour le refroidissement un cooler master 212evo sa serais pas mal ?
Je pense que le cooler master 212 evo devrait aller. J'ai le même pour mon i5 4670k qui est très bien refroidi, donc je pense que pour ton i7, ça pourrait aller aussi. Mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en terme de références ventirad. Il faudrait que quelqu'un s'y connaissant un peu plus passe par ici.
Sinon, google peu te renseigner à mon avis. Il suffit juste de bien faire ses recherches.
oui donc le mieux c'est de changer directement le ventirad du proco , merci bien du renseignement
cordialmement