Interpréteur de commandes manquante

Résolu/Fermé
Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 4 mai 2007 à 20:44
Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 05:25
Bonjour j'ai d'abord corriger les erreur en surface et avec scandisk sur le pc. Le pc est quand même asser vieux et comporte windows 98. Le disque dur est de 5 go et de marque seagate. Le formatage a bien fonctionner et une partie de l'installation. Lors du redémarrage de l'ordinateur pour continuer l'installation l'interpréteur de commande manque a l'apelle. Command.com. Merci bien d'avance de vos réponses et de votre aide. Cordialement Rémi Collin.

3 réponses

Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 37
4 mai 2007 à 21:31
Merci de ton conseil mais tu n'as pas vraiment compris mon problème tu vois j'ai une disquette et le cd mais l'ordi ne trouve pas le fichier sur le c cé une réinstallation que je fait du windows cé l'ors du redémmarrage après l'installation alors je ne peux pas choisir d'aller rechercher le fichier sur le cd ou disquette il me premet juste de rechercher le fichier sur le c.Merci quand même.
1
Cricri222 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 4
6 mai 2007 à 21:20
re Salut,
Je crois que le mieux, c'est d'insérer la disquette, de démarrer sous MS DOS et de saisir la commande

copy a:\Command.com C:\Windows\System32

cela copie le fichier dans le dossier où il doit être et où le system devrait le trouver.

J'espère que ça te sera utile
0
Salut,
Tu devrais aller sur le site Coup de Pouce PC et télécahrger la disquette de démarrage de Windows 98.
Le fichier s'y trouve, ainsi que sur le disque d'installation de Windows 98.
0
Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 37
7 mai 2007 à 05:25
Merci quand même mais cette astuces a déjà été faite et sans succès le problème étais le formatage de bas niveau que javais fait au paravant celui si étais pour du maxtor alors que sa prenais pour un segeate alors merci quand même pour toute vos réponses.Problème résolu.
0