Probleme d'envoie de mails

Bléhir Messages postés 2 Statut Membre -  
Bléhir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
voila j'ai un problème pour envoyer des mails avec thunderbird ( mais je peux les recevoir ) car a chaque fois que j'essaye d'envoyer un mail il me marque:
L'envoie du message a échoué
Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.tele2.fr Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexion smtp. Vérifier que les paramètre de votre serveur smtp sont correct et essayez à nouveau.

est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je vous remercie par avance de votre aide

3 réponses

palouma Messages postés 57 Statut Membre 11

tu supprime le compte et tu le recree

bon courage

@+
0
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

A tout hasard, quand tu envoies tes mails tu es bien connecté en adsl sur tele2 ?

Car la plupart des FAI n'autorisent l'envoi de mail via leur smtp que si tu y es connecté. Alors que la reception (pop3) fonctionne sans problème.

cdt
0
Bléhir Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos conseilles, alors j'ai supprimé le compte et recréé mais toujours pareil et je suis bien connecté en adsl donc toujours pareil impossible d'envoyer les mails. Si quelqu'un a d'autre conseille a m'apporter. je ne comprend pas ça marchait bien avant merci encore de vos conseilles
0