[Carte Graph] La8600 GTS... Bug ou moi ?
tifrit27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Donc voilà, j'ai commandé une 8600 GTS... L'ayant reçu hier, je l'installe, j'installe les pilotes du CD... Et là surprise, lorsque que je vais dans Panneau de configuration, Ajouter / Suppresion de prog, il n'y a rien... Ce qui je crois est anormal !
Bon ensuite je lance un jeux, Counter Strike Source en l'occurence, et là, je me retrouve avec une 50aintes de fps, alors que d'autres joueurs, qui ont une moins bonne config que moi, sont à 120 -_-'.
Je précise, j'ai :
Intel Pentium D 930 à 3.00 GHz
1024 DDR2, 533 MHz
et une 8600 GTS de chez BFG.
Edit : Et une alim à 250 w (ça viendrait de là lesl ow fps ?)
Donc, mes questions seraient :
1. Comment ça se fait que rien n'est affiché dans Ajout / Suppresion
2. (PAs trop de rapport, mais j'en profite) Qu'est-ce qu'un ForceWare, et faut il désintaller les pilotes d'origine pour mettre un ForceWare ?
3. Est-ce normal que sous 3D Mark06, lorsque j'observe mes résultats, il dit que j'ai une simple VGA Card... à 10$ xD
Merci par avance
Donc voilà, j'ai commandé une 8600 GTS... L'ayant reçu hier, je l'installe, j'installe les pilotes du CD... Et là surprise, lorsque que je vais dans Panneau de configuration, Ajouter / Suppresion de prog, il n'y a rien... Ce qui je crois est anormal !
Bon ensuite je lance un jeux, Counter Strike Source en l'occurence, et là, je me retrouve avec une 50aintes de fps, alors que d'autres joueurs, qui ont une moins bonne config que moi, sont à 120 -_-'.
Je précise, j'ai :
Intel Pentium D 930 à 3.00 GHz
1024 DDR2, 533 MHz
et une 8600 GTS de chez BFG.
Edit : Et une alim à 250 w (ça viendrait de là lesl ow fps ?)
Donc, mes questions seraient :
1. Comment ça se fait que rien n'est affiché dans Ajout / Suppresion
2. (PAs trop de rapport, mais j'en profite) Qu'est-ce qu'un ForceWare, et faut il désintaller les pilotes d'origine pour mettre un ForceWare ?
3. Est-ce normal que sous 3D Mark06, lorsque j'observe mes résultats, il dit que j'ai une simple VGA Card... à 10$ xD
Merci par avance
A voir également:
- [Carte Graph] La8600 GTS... Bug ou moi ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Bug chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide