Help pour un tableau et 2-3 macros
Fermé
fredre
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
11 janv. 2014 à 12:23
fredre - 29 janv. 2014 à 03:15
fredre - 29 janv. 2014 à 03:15
A voir également:
- Help pour un tableau et 2-3 macros
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trier un tableau excel - Guide
44 réponses
Le Pingou
Messages postés
12182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 448
27 janv. 2014 à 15:17
27 janv. 2014 à 15:17
Bonjour,
Eh bien là je suis content que cela fonctionne correctement chez vous.
En regard d'un développement, cette base de départ est ingérable, il faut l'utiliser dans son concept actuel.
Concernant les étiquettes, contrôlez avec votre imprimante s'il est possible d'utiliser des bandes d'étiquettes ... !
Eh bien là je suis content que cela fonctionne correctement chez vous.
En regard d'un développement, cette base de départ est ingérable, il faut l'utiliser dans son concept actuel.
Concernant les étiquettes, contrôlez avec votre imprimante s'il est possible d'utiliser des bandes d'étiquettes ... !
Bonjour LE PINGOU
Euh juste un truc que je comprends plus dans la nouvelle mise en forme.
Quand je rajoute des nouvelles données fournisseurs je le rajoute bien en bas de ligne de mon onglet fournisseurs !
Qui lui est repris sur l'onglet mes produits, qui lui est en lien avec l'onglet Ticket ?
Car dans l'onglet mes produits, il ne rajoute pas mes nouvelles données de fournisseurs !
Et donc dans l'onglet mes produits a partir de la ligne 1357, il ne veut plus rien savoir...
Peut-être que je m'y prend mal..
Cdlt
Quand je rajoute des nouvelles données fournisseurs je le rajoute bien en bas de ligne de mon onglet fournisseurs !
Qui lui est repris sur l'onglet mes produits, qui lui est en lien avec l'onglet Ticket ?
Car dans l'onglet mes produits, il ne rajoute pas mes nouvelles données de fournisseurs !
Et donc dans l'onglet mes produits a partir de la ligne 1357, il ne veut plus rien savoir...
Peut-être que je m'y prend mal..
Cdlt
Le Pingou
Messages postés
12182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 448
28 janv. 2014 à 15:17
28 janv. 2014 à 15:17
Bonjour,
Eh bien c'est réciproque à propos de votre base. Mais maintenant je comprends votre manière de faire et dans ce sens il faut tout simplement supprimer la feuille [MesProduits] qui est un doublon de la feuille [Fournisseurs] puisque pour vous c'est la même chose sauf les noms des feuilles.
Avec le fichier adapter vous entrez un nouveau produit à la fin de la feuille [MesProduits_Fournisseurs] et c'est tout.
Le fichier adapté : https://www.cjoint.com/?3ACpqynkMEM
Eh bien c'est réciproque à propos de votre base. Mais maintenant je comprends votre manière de faire et dans ce sens il faut tout simplement supprimer la feuille [MesProduits] qui est un doublon de la feuille [Fournisseurs] puisque pour vous c'est la même chose sauf les noms des feuilles.
Avec le fichier adapter vous entrez un nouveau produit à la fin de la feuille [MesProduits_Fournisseurs] et c'est tout.
Le fichier adapté : https://www.cjoint.com/?3ACpqynkMEM