Help pour un tableau et 2-3 macros

Fermé
fredre Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 12:23
 fredre - 29 janv. 2014 à 03:15
Bonjour,
voila mon soucis
tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE
Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BASE colonne B, et j'aimerai qui m'envoie les infos dans l'onglet TICKET, en indiquant sont gencod-libelle-PVTTC.

Et a chaque fois que je rentre donc un gencod différent dans l'onglet caisse A1, tant que je l'enregistre pas, qu'il me cumul sur les liges de l'onglet ticket, afin d'avoir un ticket de caisse complet!

Ensuite si possible après enregistrement d'avoir un histo de touts les tickets...
En espérant avoir étais assez clair dans mon explication..

Merci d'avance pour votre aide très précieuse

le lien: https://www.cjoint.com/?0Almwjk0Xzy

FREDRE
A voir également:

44 réponses

Le Pingou Messages postés 12182 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 448
27 janv. 2014 à 15:17
Bonjour,
Eh bien là je suis content que cela fonctionne correctement chez vous.
En regard d'un développement, cette base de départ est ingérable, il faut l'utiliser dans son concept actuel.
Concernant les étiquettes, contrôlez avec votre imprimante s'il est possible d'utiliser des bandes d'étiquettes ... !

0
Bonjour LE PINGOU

Euh juste un truc que je comprends plus dans la nouvelle mise en forme.
Quand je rajoute des nouvelles données fournisseurs je le rajoute bien en bas de ligne de mon onglet fournisseurs !
Qui lui est repris sur l'onglet mes produits, qui lui est en lien avec l'onglet Ticket ?
Car dans l'onglet mes produits, il ne rajoute pas mes nouvelles données de fournisseurs !
Et donc dans l'onglet mes produits a partir de la ligne 1357, il ne veut plus rien savoir...
Peut-être que je m'y prend mal..
Cdlt
0
Le Pingou Messages postés 12182 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 448
28 janv. 2014 à 15:17
Bonjour,
Euh juste un truc que je comprends plus dans la nouvelle mise en forme.
Eh bien c'est réciproque à propos de votre base. Mais maintenant je comprends votre manière de faire et dans ce sens il faut tout simplement supprimer la feuille [MesProduits] qui est un doublon de la feuille [Fournisseurs] puisque pour vous c'est la même chose sauf les noms des feuilles.
Avec le fichier adapter vous entrez un nouveau produit à la fin de la feuille [MesProduits_Fournisseurs] et c'est tout.
Le fichier adapté : https://www.cjoint.com/?3ACpqynkMEM

0
Bonjour LE PINGOU,

Au faite non, ceux que tu as fais est bien mieux!, je viens juste de trouver pourquoi cela ne fonctionner pas!

dans l'onglet ticket. l'ascenseur déroulant gencod étais seulement jusqu'à 1357 lignes...!!!
Voila..
Bien à toi
0