Comment débloquer un samsung glaxy S ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 11/01/2014 à 10:39
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:43
Bonjour ,

Ma petite était en train de jouer avec mon téléphone et elle a laisser 10 sec sur la table et il ses verrouiller .

Puis elle essayer de déverrouiller le shema mai Apres au bout de 15 fois elle devais se connecter a un compte Gmail Mai a chaque fois sa fait : Nom Utilisateur ou mot de passe incorrecte alors que j'ais crée au moins 3 compte Gmail Sachant Que je n' ai pas encore de puce !!! Jattend Vos reponse
Merci !!

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 janv. 2014 à 10:43
Bonjour

Vous savez à quoi ça sert un schéma de sécurité?
A sécuriser un mobile et ne pas laisser n'importe qui y accéder. Pourrait-on appeler schéma de sécurité un schéma qui saute avec n'importe quel compte google au monde même un récemment créé?

Il faut mettre le compte google que vous avez déjà préalablement mis sur le téléphone lors du premier démarrage de celui-ci (compte google obligatoire pour pouvoir mettre un schéma de sécurité).

Sur CCM on ne peut pas vous aider.
1