Compression des fichiers tres faible

Résolu/Fermé
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 4 mai 2007 à 18:38
 Galyia - 16 juin 2008 à 13:18
Bonjour

Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ?
Je l'utilisait de la meme maniere avant (sur un autre pc avec version sans doute plus ancienne et ça compressait bcp plus ...)
quelqu'un aurait il une explication ?
A voir également:

3 réponses

back2analogic
7 mai 2007 à 22:30
C'est absolument normal, le format jpeg utilisé pour les photos est déjà un format de compression.
La compression zip permet de gagner de la place surtout avec les fichiers de type document ou des archives contenant beaucoup de petits fichiers.

Si tu veux réduire la taille de tes fichiers jpeg, il faudra en altérer la qualité.
0
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 1
8 mai 2007 à 17:15
ok merci
0
Essaie le programme PPTminimiser il est gratuit 5 fois. tu peux insérer tes photos dans word et minimiser le fichier. Voici le site: http://www.pptminimizer.com/fra/dl-success.php?v=st

J'espère que ça ira. A+
0