Compression des fichiers tres faible
Résolu
lologina
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Galyia -
Galyia -
Bonjour
Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ?
Je l'utilisait de la meme maniere avant (sur un autre pc avec version sans doute plus ancienne et ça compressait bcp plus ...)
quelqu'un aurait il une explication ?
Je n'arrive pas à compresser mes fichiers( photos) avec la version d'évaluation de winzip (il compresse quasiment pas ...) est-ce normal ?
Je l'utilisait de la meme maniere avant (sur un autre pc avec version sans doute plus ancienne et ça compressait bcp plus ...)
quelqu'un aurait il une explication ?
A voir également:
- Compression des fichiers tres faible
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
C'est absolument normal, le format jpeg utilisé pour les photos est déjà un format de compression.
La compression zip permet de gagner de la place surtout avec les fichiers de type document ou des archives contenant beaucoup de petits fichiers.
Si tu veux réduire la taille de tes fichiers jpeg, il faudra en altérer la qualité.
La compression zip permet de gagner de la place surtout avec les fichiers de type document ou des archives contenant beaucoup de petits fichiers.
Si tu veux réduire la taille de tes fichiers jpeg, il faudra en altérer la qualité.