L'article 25 de la loi 765465 du 7 OCTOBRE

Résolu/Fermé
asadjan - Modifié le 11 déc. 2019 à 12:32
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 janv. 2014 à 08:41
Bonjour

J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Yasmine Duez Deschamps voici c'est propos :
Alors Mr
tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi et je viens de la balance suis le site mondial de partage video www.youtube.
donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras réellement de quoi je suis capable. donc n'essaie surtout pas de t'enfuir ok ?
aussi je vais la diffusé ta vidéo sur tous les sites de partages de vidéo en lignes les plus visités dans le monde et je vais mettre ta date d anniversaire pour-qu'il sache que ces toi
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.tv5.fr
www.tf1.fr
www.hotmail.com
www.msn.messenger.fr
www.twitter.com
www.wat.tv
www.france24.com
www.observarteur.france24.fr
car il me reste a cliqué sur "OK" et ta vidéo sera bel et bien diffusé sur tous ces sites.
Alors je t'écoute ??
A la fin je fesais mon soumis et elle m'a dit de prendre un crayon et une feuille pour écrire une adresse a la quelle je devrais déposer de l'argent voici l'adresse :
NOM : Dorine
PRÉNOM :Chantal
PAYS : Cote D'ivoire
VILLE : Abidjan
CODE POSTAL : 00225
son pseudo skype es Yasmine Duez Deschamps mes d'après NOS loi FRANCAISE il es interdit de diffusé des images ou vidéo nous concernant sans notre avis
que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 10/01/2014 à 08:45
BONJOUR..

Que du pipeau la menace de 'publication'!! Faire SILENCE ABSOLU!! Pas un rond!

Tout est là:

1- https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

2- https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaqure+webcam

Bonne lecture..

A+
2