Aide sur script php
adcoues
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vers la communauté CCM car j'ai un petit problème qui se pose que voici :
je suis actuellement en train de développer un site vitrine et l'ennuie est que je comprend et sais me servir plus ou moins de php (intégration de code etc) mais là, je souhaiterai dire en php que si la page est "accueil", alors j'affiche mon include, sinon, rien.. mais je n'arrive pas à faire ceci.. pouvez vous m'aider ...? :$
Voici le code que j'ai mis :
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens vers la communauté CCM car j'ai un petit problème qui se pose que voici :
je suis actuellement en train de développer un site vitrine et l'ennuie est que je comprend et sais me servir plus ou moins de php (intégration de code etc) mais là, je souhaiterai dire en php que si la page est "accueil", alors j'affiche mon include, sinon, rien.. mais je n'arrive pas à faire ceci.. pouvez vous m'aider ...? :$
Voici le code que j'ai mis :
<?php
if($_GET['pages'] = "accueil"){
include("pages-elements/slider.php");
}
?>
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Aide sur script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
faites attention au chemin du fichier accueil et ne pas oublier que la comparaison se fait à l'aide de double égale(==)
<?php
if($_SERVER['PHP_SELF'] == "/chemin/accueil.php"){
}
?>
<?php
if($_SERVER['PHP_SELF'] == "/chemin/accueil.php"){
}
?>