Plus de droits d'administrateur
Résolu
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir avant cela me met: "La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo car vous ne disposez pas des autorisations d'acces a l'emplacement du fichier." voila et je ne sais pas pourquoi sa ma fait sa car je n'ai rien toucher a se niveau la et en plus je suis le seul utilisateur de l'ordi donc voila si quelqu'un a une idée a me proposer je suis preneur
merci
Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir avant cela me met: "La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo car vous ne disposez pas des autorisations d'acces a l'emplacement du fichier." voila et je ne sais pas pourquoi sa ma fait sa car je n'ai rien toucher a se niveau la et en plus je suis le seul utilisateur de l'ordi donc voila si quelqu'un a une idée a me proposer je suis preneur
merci
A voir également:
- Plus de droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
salut
tu est surement la cible d un virus
installe et lance
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwabytes&cur=1&url=%2F
tu est surement la cible d un virus
installe et lance
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwabytes&cur=1&url=%2F
gregarmi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
12
sa n'a pas marcher j'ai instaler/lancer/et éffacer toute la merde qui y avait sur mon ordi mais sa na rien changer