Comment cacher une adresse URL qui contient une adresse IP?
manoula
-
Bobleponge -
Bobleponge -
Bonjour,
j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx
comment puis je cacher cette URL pour des raison de sécurité ?
Merci d'avance
j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx
comment puis je cacher cette URL pour des raison de sécurité ?
Merci d'avance
A voir également:
- On peut accéder à une machine uniquement avec son adresse url
- Url - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
Lu,
Même si tu la cachés, sache que c'est très facile de retrouver une IP depuis une adresse web...
C'est pas parce que IP est visible que la sécurité est moindre... c'est à toi de protéger le serveur
Même si tu la cachés, sache que c'est très facile de retrouver une IP depuis une adresse web...
C'est pas parce que IP est visible que la sécurité est moindre... c'est à toi de protéger le serveur
Salut
Je ne comprend pas la question. Ou est héberger ce site ? Dans tout les cas, un site internet est accessible par son IP, le nom de domaine n'est qu'une redirection plus pratique pour les humains. Si tu à le nom de domaine d'un site, tu auras son IP. Donc pourquoi vouloir la cacher ?
Surtout que 192, c'est une IP local interne à ton réseau auquel seul toi peut accéder.
Je ne comprend pas la question. Ou est héberger ce site ? Dans tout les cas, un site internet est accessible par son IP, le nom de domaine n'est qu'une redirection plus pratique pour les humains. Si tu à le nom de domaine d'un site, tu auras son IP. Donc pourquoi vouloir la cacher ?
Surtout que 192, c'est une IP local interne à ton réseau auquel seul toi peut accéder.
c'est une société et cette adresse et local juste pour le teste mais la vrai mais la adresse pour accéder en dehors de la société et mon serveur et local