A voir également:
- Probleme de consultationcomptes bancaires;
- Ms comptes bancaires - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation carte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre sans carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Peut on mettre sa carte bancaire dans sa coque de téléphone - Forum Mobile
2 réponses
come29270
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
14
9 janv. 2014 à 15:24
Bonjour et ... TADAAAA :
le crédit agricole devrait t'apporter une réponse convaincante (ça marche pour toutes les banques)
https://www.credit-agricole.fr/ca-centrefrance/particulier/faq.html
N'oublie pas que "google est ton ami", c'est lui qu'il faut consulter en premier ^^
Au revoir, Come29270
le crédit agricole devrait t'apporter une réponse convaincante (ça marche pour toutes les banques)
https://www.credit-agricole.fr/ca-centrefrance/particulier/faq.html
N'oublie pas que "google est ton ami", c'est lui qu'il faut consulter en premier ^^
Au revoir, Come29270
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Un peu plus de détail et avec des phrases complètes ainsi que de la ponctuation!
Un peu plus de détail et avec des phrases complètes ainsi que de la ponctuation!
come29270
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
14
Modifié par come29270 le 9/01/2014 à 15:29
Modifié par come29270 le 9/01/2014 à 15:29
Moi aussi je passais mon temps à leur dire de d'abord faire des recherches sur le forum avant de poster, et de faire attention à la ponctuation et à l'orthographe ; mais au fil du temps tu t'aperçois que tu es mal vu et que tes conseils ne sont pas suivis car vexants.
Du coup il faut traduire et dire (oui oui tu as probablement raison, mais... )
Du coup il faut traduire et dire (oui oui tu as probablement raison, mais... )
T'inquiète, je suis pas là pour être gratifié de l'aide que j'apporte :p sinon j'aurai demandé des neuros! :D
Mais j'ai un principe ... si une personne écris en français et est compréhensible et respect un minimum les conditions de rédaction pour poster, c'est qu'il TE respecte et dont je le repecterai en retour .... à défaut, ben je réponds comme celà :) et encore là je suis gentil
Mais j'ai un principe ... si une personne écris en français et est compréhensible et respect un minimum les conditions de rédaction pour poster, c'est qu'il TE respecte et dont je le repecterai en retour .... à défaut, ben je réponds comme celà :) et encore là je suis gentil
come29270
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
14
9 janv. 2014 à 15:46
9 janv. 2014 à 15:46
J'apprécie que même le "je le respecterai" soit bien orthographié, sans le "s" qu'on voit si souvent je veux dire. Mais je suis exactement du même avis que toi. Beaucoup de "kissikoné" viennent ici en exigeant des réponses. Mais je trouve que sur le coup, dharoudj était compréhensible, même s'il y a des erreurs à corriger ...