Probleme de consultationcomptes bancaires;

Fermé
dharoudj - 9 janv. 2014 à 15:17
 Eric Ganaye - 10 janv. 2014 à 16:57
Bonjour, lorsque je clique sur les chiffres codes de la case confidentielle,ces derniers n'apparaissent pas cochés dans la case 6 chiffres. les oppérations de comptes peuvent êtres consultée une confirmées.



2 réponses

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 15:24
Bonjour et ... TADAAAA :

le crédit agricole devrait t'apporter une réponse convaincante (ça marche pour toutes les banques)

https://www.credit-agricole.fr/ca-centrefrance/particulier/faq.html

N'oublie pas que "google est ton ami", c'est lui qu'il faut consulter en premier ^^

Au revoir, Come29270
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 15:24
Bonjour,

Un peu plus de détail et avec des phrases complètes ainsi que de la ponctuation!
0
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
Modifié par come29270 le 9/01/2014 à 15:29
Moi aussi je passais mon temps à leur dire de d'abord faire des recherches sur le forum avant de poster, et de faire attention à la ponctuation et à l'orthographe ; mais au fil du temps tu t'aperçois que tu es mal vu et que tes conseils ne sont pas suivis car vexants.
Du coup il faut traduire et dire (oui oui tu as probablement raison, mais... )
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 15:38
T'inquiète, je suis pas là pour être gratifié de l'aide que j'apporte :p sinon j'aurai demandé des neuros! :D

Mais j'ai un principe ... si une personne écris en français et est compréhensible et respect un minimum les conditions de rédaction pour poster, c'est qu'il TE respecte et dont je le repecterai en retour .... à défaut, ben je réponds comme celà :) et encore là je suis gentil
0
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 15:46
J'apprécie que même le "je le respecterai" soit bien orthographié, sans le "s" qu'on voit si souvent je veux dire. Mais je suis exactement du même avis que toi. Beaucoup de "kissikoné" viennent ici en exigeant des réponses. Mais je trouve que sur le coup, dharoudj était compréhensible, même s'il y a des erreurs à corriger ...
0
Sérieux? je l'ai bien orthographié? J'ai hésité je t'avourai. Je sais jamais quand le mettre celui là XD J'suis tellement mauvais en orthographe, turk deux ouph!
0
Eric Ganaye > Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 16:57
Je t' avouerai c' est mieux...et le ne de la négation aussi...je ne sais jamais !!!
0