Lire un SMS de la carte mémoire sur le PC

Miclos 42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miclos 42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait. Avec quel programme sur le pc ouvrir un SMS qui est dans la mémoire du Samsung chat 357
Quand j'essaie il est noté : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
Merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
En général un pc ne peut lire (le fichiers) ce qu'il y a sur une carte mémoire d'un GSM ou d'un appareil photographique.
Tu doit pouvoir lire ces fichiers avec ton Samsung via le menu de ton Samsung.
0
Miclos 42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse
Effectivement je peux les lire sur le Samsung, mais je souhaiterai les archiver sur le PC et pouvoir les consulter plus tard .
--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu peut probablement faire le transfert du contenu de ton Samsung sur ton pc via câble ou bluetooth, mais il n'est pas dit que tu pourras lire ces SMS qui dans bien des cas sont des fichiers illisibles pour Windows.
0
Miclos 42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage !!!

Merci et bonne journée
0