Boot suite a infection
titou37300
Messages postés
28
Statut
Membre
-
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre -
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai un portable acer 5100 sous vista home premium SP2 , suite a une infection par aartemis (qui en principe j'ai viré ) , mon pc ne reconnait plus tout se qui est raccordé dessus en USB ( souris , disque externe , imprimante , appareil photo ) et le pilote de la webcam intégrée au pc a disparu aussi
Ma question si je fais un boot en partant du bios est ce que j'ai un risque de perdre tout se que j'ai (galerie photos , documents et autre )
Merci pour vos réponses
Gérard
J'ai un portable acer 5100 sous vista home premium SP2 , suite a une infection par aartemis (qui en principe j'ai viré ) , mon pc ne reconnait plus tout se qui est raccordé dessus en USB ( souris , disque externe , imprimante , appareil photo ) et le pilote de la webcam intégrée au pc a disparu aussi
Ma question si je fais un boot en partant du bios est ce que j'ai un risque de perdre tout se que j'ai (galerie photos , documents et autre )
Merci pour vos réponses
Gérard
A voir également:
- Boot suite a infection
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut,
Tu parles d'une Restauration Acer ?
Tout ce qu'il y a sur C: sera supprimé, copie tes données ailleurs.
Tu parles d'une Restauration Acer ?
Tout ce qu'il y a sur C: sera supprimé, copie tes données ailleurs.
Merci pour la réponse , mais comment je fais
mon pc ne reconnais pas le disque extérieur ni tout se qui est raccordé sur les USB
mon pc ne reconnais pas le disque extérieur ni tout se qui est raccordé sur les USB
comment je fait pour sauvegarder les photos et documents , étant donné que je suis une burne en PC et que tout se que je branche en USB n'est pas reconnu , j'ai des points d'interrogations qui poussent ??
Sinon j'ai les cd de restauration mais il va revenir en version SP1 et ensuite il y en a pour une éternité a faire les mises a jour
A +
Sinon j'ai les cd de restauration mais il va revenir en version SP1 et ensuite il y en a pour une éternité a faire les mises a jour
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux probablement copier par USB avec le Mini Windows XP de Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel