Boot suite a infection
titou37300
Messages postés
28
Statut
Membre
-
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre -
titou37300 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai un portable acer 5100 sous vista home premium SP2 , suite a une infection par aartemis (qui en principe j'ai viré ) , mon pc ne reconnait plus tout se qui est raccordé dessus en USB ( souris , disque externe , imprimante , appareil photo ) et le pilote de la webcam intégrée au pc a disparu aussi
Ma question si je fais un boot en partant du bios est ce que j'ai un risque de perdre tout se que j'ai (galerie photos , documents et autre )
Merci pour vos réponses
Gérard
J'ai un portable acer 5100 sous vista home premium SP2 , suite a une infection par aartemis (qui en principe j'ai viré ) , mon pc ne reconnait plus tout se qui est raccordé dessus en USB ( souris , disque externe , imprimante , appareil photo ) et le pilote de la webcam intégrée au pc a disparu aussi
Ma question si je fais un boot en partant du bios est ce que j'ai un risque de perdre tout se que j'ai (galerie photos , documents et autre )
Merci pour vos réponses
Gérard
A voir également:
- Boot suite a infection
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
8 réponses
Salut,
Tu parles d'une Restauration Acer ?
Tout ce qu'il y a sur C: sera supprimé, copie tes données ailleurs.
Tu parles d'une Restauration Acer ?
Tout ce qu'il y a sur C: sera supprimé, copie tes données ailleurs.
comment je fait pour sauvegarder les photos et documents , étant donné que je suis une burne en PC et que tout se que je branche en USB n'est pas reconnu , j'ai des points d'interrogations qui poussent ??
Sinon j'ai les cd de restauration mais il va revenir en version SP1 et ensuite il y en a pour une éternité a faire les mises a jour
A +
Sinon j'ai les cd de restauration mais il va revenir en version SP1 et ensuite il y en a pour une éternité a faire les mises a jour
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux probablement copier par USB avec le Mini Windows XP de Hiren's boot CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel