Probleme de netbook qui rame
dexter93
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp)
voici quelques renseignements
fabricant hp
modele hp mini 210-4000
3,2 indice de performance
processeur intel (r) atom (tm) cpu n 2600
1,60 GHz
mémoire installée (ram) 1,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Windows 7 starter service pack 1
merci d'avance
Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp)
voici quelques renseignements
fabricant hp
modele hp mini 210-4000
3,2 indice de performance
processeur intel (r) atom (tm) cpu n 2600
1,60 GHz
mémoire installée (ram) 1,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Windows 7 starter service pack 1
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de netbook qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Iptv qui rame ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
29 réponses
fais ceci Malwarebyte MBAR anti-rootkit-mbar => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29464435-probleme-de-netbook-qui-rame#23
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour internet-explorer télécharger la nouvelle version => https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
ca ne fonctionne pas
ce quai que ne fonctionne pas ?
ca ne fonctionne pas
ce quai que ne fonctionne pas ?
bonjour de retour,
j'ai télécharger la version d'IE mais le pc ne l'installe pas car il y en a une plus récente.
Sinon des que j'ouvre la page Google, il plante et me dit" la page ne répond pas" et elle se ferme.
j'ai télécharger la version d'IE mais le pc ne l'installe pas car il y en a une plus récente.
Sinon des que j'ouvre la page Google, il plante et me dit" la page ne répond pas" et elle se ferme.