Probleme de netbook qui rame

dexter93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp)
voici quelques renseignements
fabricant hp
modele hp mini 210-4000
3,2 indice de performance
processeur intel (r) atom (tm) cpu n 2600
1,60 GHz
mémoire installée (ram) 1,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Windows 7 starter service pack 1

merci d'avance

29 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

fais ceci Malwarebyte MBAR anti-rootkit-mbar => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29464435-probleme-de-netbook-qui-rame#23

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
0
dexter93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas
0
dexter93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en cours
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok et poste le rapport stp
0

ca ne fonctionne pas et internet-explorer n'arrête pas de planter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour internet-explorer télécharger la nouvelle version => https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f

ca ne fonctionne pas

ce quai que ne fonctionne pas ?
0

bonjour de retour,
j'ai télécharger la version d'IE mais le pc ne l'installe pas car il y en a une plus récente.
Sinon des que j'ouvre la page Google, il plante et me dit" la page ne répond pas" et elle se ferme.
0

Re,

fais ceci => Pre_Scan
0

des que je clique sur le lien un rectangle s'affiche avec internet explorer a cessé de fonctionner
0

télécharge avec un autre navigateur EX: Mozilla Firefox
0