Deplacement au ralentis

daminou77000 Messages postés 5 Statut Membre -  
daminou77000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit probléme avec assassin's creed 3 en faite je c'est pas si je peux dire que sa rame j'explique quand je joue le personnage se deplace un peu au ralentis et quand je met la camera en vu au-dessus du personnage les mouvement et le personnage et completement fluide et en vue original derriere lui l'impresion d'etre au ralenti pour quoi quelqu'un ses pour quoi y a t'il un reglage a faire merci d'avance pour la futur aide apporter

ps: desoler pour les fautes d'ortographes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, on a besoin du nom du jeu et de la configuration de ton ordinateur (Carte graphique, processeur ...).
0
daminou77000 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour le jeu c'est assassin's creed 3 ma configue :

système exploitation: Windows 8 ?(X64)?
processeur: Intel Core i3 2367M Cadencé à 1.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA

carte mère : Acer Aspire V5-471 V2.11

chipset : Pont nord : Intel Sandy Bridge
Pont sud : Intel HM77

mémoire :
8 Go de mémoire totale de type DDR3

carte graphique :
Intel(R) HD Graphics 3000

je pense que c'est la carte graphique qui ne va pas mais je comprend pas pour quoi vu de en haut c'est fluide et vu normale non et que les cinematique ne lag pas du tout y juste un decalage entre les parole du personage et le muvement de la bouche c'est le seule truc

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolé j'avais pas bien lu, il y avait déjà le nom du jeu.

En fait, ton PC ... est déjà une antiquité ... Ton processeur est trop lent et ta carte graphique n'en parlons pas, ce n'en est pas une, d'où les ralentissements quand tu te déplaces ...

Les décalages, je pense que c'est provoqué par le processeur, donc une fois changé je pense que ça ira mieux.

Ton processeur n'a qu'une cadence de 1.40 Ghz, c'est bien trop lent. Le jeu demande un MINIMUM de "Core 2 Duo E6700 2.66GHz", le tiens est largement en dessous.

Change d'ordinateur ... Ton ordinateur n'est pas du tout fait pour pouvoir jouer.
0
daminou77000 Messages postés 5 Statut Membre

je te remercie d'avoire pris le temps de me repondre je m'en douter un peu pour la carte graphique merci quand meme
0