Site en quarantaine et redirection ? ...

Fermé
angeo37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 4 mai 2007 à 08:30
 multicite - 4 mai 2007 à 20:46
Bien le bonjour ;-)
Suite à un conflit personnel avec mon agent DNS, celui-ci ne m'a pas prévenue que mon nom de domaine arrivait à expiration (ayant plusieurs sites, je n'ai pas fait attention, mea culpa)
Cela fait, nomde domaine en quarantaine ... j'essaie de réactiver, mais en attendant, mon site est obsolète et des centaine sde personnes comme moi, se retrouvent le bec dans l'eau sans compter ma messagerie principale !!
Comment faire soit pour rediriger vers un autre site, soit pour prévenir ? Les liens, comme Google et autres ont été modifiés, mais de + de 1000 visites, je suis à 8 !!!! Et je perds des souuuuuuuuuuuuuuuus :-(

Mille mercis de votre aide ;-)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Et non tu n'as pas de solution de replis. Les DNS sont le premier niveau d'accès aux sites. Quand un navigateur cherche un nom de domaine, il demande aux serveurs de DNS.

voir les explications de ce site : dns

Si ceux ci ne peuvent pas répondre, le navigateur affiche un message d'erreur sans solution de replis.

Avec le cache, ton nom de domaine est resté quelques heures, voir un ou deux jours accessibles par certaines machines. Mais ce doit etre fini. Et il faudra encore 24 à 48h pour que le monde entier retrouve ton domaine quand tu auras réussi le renouvellement.

Désolé pour toi

ec
0