Systeme du commentaire
soufianedasteufel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soufianedasteufel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufianedasteufel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souhaite savoir comment faire pour empecher quelqu'un de mettre dans mon site web le commentaire sauf s'il inscrit comme le system de commentsamarche et merci d'avance ^^
A voir également:
- Systeme du commentaire
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Commentaire word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
'lut, pour se faire, c'est simple:
1. Apprend à être poli
2. Append le PHP et aussi à te servir de PDO (ou MySQL, ou autre)
1. Apprend à être poli
2. Append le PHP et aussi à te servir de PDO (ou MySQL, ou autre)
loool je suis deja poli et je maitrise le language php mais la il me faut comme une sorte de condition de si le client est inscrit sa ve dire ses infos est sur la base de donnée il peut mettre une commentaire sinon il pe meme pas voir la champs de text ou on pe mettre notre commentaire ^^
"je suis deja poli": à moins que je ne sois aveugle, je ne vois pas de "Bonjour", ni de "Merci" dans tes messages.
Et ton orthographe laisse plus qu'a désirer, retourne en cours de français je te prie.
"il me faut comme une sorte de condition": oui, ce genre de chose se fait en un seul
Et ton orthographe laisse plus qu'a désirer, retourne en cours de français je te prie.
"il me faut comme une sorte de condition": oui, ce genre de chose se fait en un seul
if. Tu y vérifies si les cookie de session (
$_SESSION) sont présent et que l'utilisateur est bien identifié, et là le if rentre en action.