Créer un dossier de mon site

Résolu/Fermé
hassan222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 09:15
 hassan222 - 9 janv. 2014 à 15:28
bonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai trvaillé sur office publisher 2007, pour créer un siteweb, sur publisher ça marche mais quand j'ai ouvert le site sur ftp filezilla et quand je l'ai envoyé sur le site distant hostinger il ne s'affiche que la page d'accueil, mon site:www.jaber.esy.es
je constate que le fichier par ses pages ses images est presque tout se trouve, mais que l page index se trouve à part dans mes documents, je envoie le fichier index qui comporte toutes les pages à part la page index, et j'envoie aussi la page index, mais le problème est toujour là
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
8 janv. 2014 à 12:26
le gros probleme c'est que tu utilise publisher pour faire un site.
publisher n'est pas fait pour faire un site
- codage horrible
- Chemin des liens incorrects
- styles non valides

etc ...

recommence tout avec un vrai éditeur de page web
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/html/

1
Ynopsis Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
8 janv. 2014 à 09:39
Pouvez vous faire détailler ce que vous dites?

Pouvez vous espacer votre paragraphe de question?
0
bonjour
merci pour vos reponses, quand à moi j'ai résolu mon problème, j'ai intégré le fichier index dans le fichier des autres pages et ça a marché.
0