Probléme réveil Galaxy SIII mini

Fermé
Queensland Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:50
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 janv. 2014 à 12:26
Bonjour ou plutôt bonsoir !
A Noël, j'ai eu un nouveau le galaxy sIII mini qui me ravie, surtout apres un galaxy ace ramant beaucoup. En comparant les deux téléphones, j'en suis vite venue à la conclusion que le s3 mini était parfait par rapport au ace ... Et pourtant, il y a un problème, qui peut paraître futile mais qui m'énerve, j'ai recement essayé la fonction réveil et je regrette mon galaxy ace quand je vois que le réveil du s3 ne sonne que pendant une minutes, je trouve ça relativement court surtout quand le matin je suis à fond dans la musique de mon réveil (a Little Party Never Killed Nobody pour l'instant mais OSEF) et que celle ci s'arrête a une minute pile me laissant de nouveau dans un état comateux puisque je n'ai pas eu le temps de rentrer dans ma musique. Le reveil du ace restait aussi longtemps que durait la chanson et j'adorais ça donc je voulais savoir si j'avais loupé une option dans le reveil me permettant de le faire durer plus longtemps ? Ou si vous connaîtriez une appli me permettant d'avoir un réveil plus adapté ?
Merci beaucoup à ceux qui me reponderont ! Bonne nuit !

A voir également:

1 réponse

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 12:26
Bonjour,

je suis également un ancien du ACE mais je n'ai pas de SIII mini.
Je te conseille l'application "Réveil (alarme) Xtreme gratuit"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alarmclock.xtreme.free

Je l'ai utilisé pendant très longtemps et elle est très bien.

Sinon, il y a une superbe application développée par Android mais elle est payant après 14 jours d'utilisation : "sleep as android"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.sleep

En espérant t'aider suffisamment,
au plaisir,
Come29270
0