Remise en vente Ebay

Fermé
gaganemomo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:48
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 janv. 2014 à 19:52
J'ai acheté hier un portable sur Ebay en vente immédiate (samsung galaxy S3 mini) à 115 euro.
L'offre paraissait très intéressante et le vendeur avec des appréciations plutôt corrects.
Hors aujourd'hui lorsque j'ai voulu suivre la vente j'ai constaté que l'objet avait été remit en vente ! Le vendeur l'à donc remit en vente avec exactement la même annonce, à 105 euros.
J'ai donc essayé de contacter le vendeur par téléphone: le numéro n'est pas attribué .
Que dois je faire ? Contacter Ebay ?
Est que je suis remboursée ?
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 28
Modifié par pierrelescornet le 7/01/2014 à 20:30
Tu peut effectivement contacter ebay, dès lors que le produit n'est pas arrivé chez toi. Mais si il arrive, tu ne peut pas te plaindre du fait qu'il le revende moins cher juste après. Ce qui n'est pas moral n'est pas forcément illégal...
Bonne soirée,
PLS
0