Norton symantec

Fermé
ange2708 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 déc. 2007 à 18:02
 papywood - 19 oct. 2010 à 10:00
Bonjour, qui peut me donner l'adresse de norton symantec en france! si je veus résilier mon abonnement il leur faut une lettre recommandée mes recherches n'ont rien donné?? y a t'il quelqu'un plus doué que moi merci
A voir également:

9 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
26 déc. 2007 à 20:09
ici vérifier avec le n° de tel

Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

Fax: 01 41 38 57 92
15
Le_skipper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 3
28 janv. 2008 à 18:53
Tout es bien qui fini bien

Et cela grace à francisbrico il nous a fourni la bonne adresse

J'ai téléphoné le Jeudi en expliquant mon cas (une certaine attente est nécessaire lors de l'appel) et 5 jours après, mon compte a été recrédité

Donc à tous ceux qui sont dans ce cas, je leur dis : ne pas hésiter; téléphonnez leur et ensuite (je ne fais pas de pub) mais prenez Avast cela vous posera moins de Pb

Cordialement et bon choix dans votre anti virus

Le_skipper
3
Bravo! C'est exactement ce que je viens de faire avec succès après avoir consulté votre mail et bien d'autres sur ce site. Merci de nous avoir fait partager votre expérience. On ne trouve pas le bouton de désactivation de l'abonnement sur leur site. Ils vous imposent le renouvellement automatique. Et ensuite ils se servent sur votre Carte bleue, alors même que vous avez un autre anti-virus (Avast évidemment). C'est de l'arnaque organisée, de la vente forcée, ça devrait être passible es tribunaux.
Cordialement
Prosodie
0
J'ai le même problème avec SYMANTEC qui m'a renouvellé cette semaine l'abonnement annuel de 60,24 € automatiquement par débit de ma carte bancaire alors que j'avais demandé la résiliation de mon abbonnement
NORTON par lettre recommandé avec AR le 13/02/2009 à l'adresse indiquée sur ce topic - après avoir contacté le numéro de tél 01 41 38 57 00 - et que SYMANTEC indiquait un délai de 18 jours restants avant la date d'échéance.

Entre temps j'ai désinstallé NORTON et installé AVAST sur mon PC.

Prochaine étape : je contacte SYMANTEC par téléphone pour me faire rembourser à l'amiable en suivant les
conseils du forum.

En cas d'échec, je porte réclamation auprès de ma banque par lettre simple sur ce débit carte bancaire de 60,24 €
que je n'ai pas autorisé. Ma banque disposera alors de 30 jours d'après la loi pour me rembourser.

Remarque : ma banque se retournera ensuite contre la banque du commerçant SYMANTEC et cette dernière redébitera SYMANTEC car il s'agit d'une transaction à distance pour laquelle le commerçant ne dispose d'aucune
garantie de paiement (NB : je travaille dans la monétique).
2
j'ai eu le même problème, il faut aller sur son compte person sur le site et décocher la case renouvellement automatique qui te garantit que tu ne seras plus renouvelé. Ensuite, tu reçois un e mail de confirmation.
reste ensuit à demander le remboursement si tu n'as pas reçu de mail te prévenant du prochain prélèvement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème en janvier et ai été remboursée 15 jours après l'envoi de mon courrier par virement. don't worry, ils sont super règlo sur le remboursement!
1
Merci de ce message rassurant. J'ai eu le service clientèle au téléphone cet après-midi. Ils m'ont confirmé qu'ils lançaient la procédure de remboursement (délai 7 à 10 jours) et qu'ils annulaient le renouvellement automatique pour l'avenir. Par contre, je devais recevoir une confirmation par mail avec référence du dossier et...rien dans ma boîte mail.
0
mon abnnement vient d'être renouvelé,je n'ai plus norton sur mon pc et je veux le réinstaler que dois-je faire merci
1
Salut jmh
Tu ne le réinstalles que si vraiment tu constates qu'il t'est indispensable sinon tu télécharges Avast il est non seulement gratos mais la mise à jour est constante donc au jour le jour.
Fait une recherche sur google : forum norton puis forum Avast et forges toi la meilleure info parmi les internautes.
Tu vas voir il n'y a pas photo.

Il me semble que j'en ai déjà parlé sur les postes précédents donc à toi de lire !

Cordialement et bon choix de ton anti virus

Le_skipper
0
alain
0
Le_skipper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 3
8 janv. 2008 à 16:53
Bonjour

Ce N° est ok mais comme de bien entendu tu retombes à chaque fois sur un répondeur vocal qui te renvoi systématiquement sur un support ou l'on t"annonce que ta com sera de 9 euros et bla,bla,bla ou sur leur site ou tu ne vois jamais un lien pour te désabonner.

Je pense qu'une fois que tu as mis le doigt dans leur engrenage il est très difficile de t'en séparer

Effectivement sur la première activation l'on peut voir dans leur mail :

Renouvèlement automatique

Lorsque vous avez acheté ce produit, vous vous êtes abonné au renouvèlement automatique. Le renouvèlement automatique vous garantit en toute simplicité que votre ordinateur reste protégé contre les nouvelles menaces Internet : votre abonnement est automatiquement renouvelé avant son expiration et vous continuez ainsi à recevoir les mises à jour de protection. Vous recevrez un message de la part de Symantec avant la date d'expiration de votre abonnement, et avant que le prix de l'abonnement en vigueur (plus les taxes éventuelles) ne soit débité de votre carte de crédit.


Ok ceci est bien dans le contrat mais je n'ai en aucun cas reçu quoique ce soit de leur part et je le dénonce et demande remboursement

Je n'ai ni facture ni prévention de celle-ci

Je reste a votre écoute pour toutes infos

Cordialement
0
bonjour,
moi-même j'ai voulu me désengager et, effectivement, il est impossible de rompre ce contrat.
Seule solution pour les faire réagir (je suppose), ce sera de faire opposition du retrait automatique 1 mois avant leur demande de débit automatique de son propre compte.
A mon humble avis, "ILS" devraient réagir.....
0
Excellent; tu as suivie le chemin pour te sortir du piège de Simentec alors je ne regrette pas mon intervention.

Bonne continuation sur le web en espérant que tous vous n'ayez plus ce désagrément.

Amicalement

Le_Skipper
0
Bonjour,
Je viens de consulter attentivement vos échanges, car je suis victime du même abus :
Débit par CB de 59,99€ alors que j'ai désinstallé NIS 2008 en février de cette année. Il ne marchait plus et toutes les tentatives de réparation en ligne ont échouées (Je n'ai malheureusement pas gardé trace des communications avec leurs services).
J'ai fonctionné sur Avast quelques mois et viens d'installer Bitdefender.
Je vais donc suivre les conseils de Le_Skipper en espérant avoir gain de cause.
0