Problème d'sms indesirable
blazz
-
blazz -
blazz -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour bloquer des SMS qui vient d'un amie dont j'ai po envie de parler , j'ai un Samsung galaxie s3 est je n'arrive pas de le faire. Pourriez vs m'aider svp merci.
J'aurai besoin d'aide pour bloquer des SMS qui vient d'un amie dont j'ai po envie de parler , j'ai un Samsung galaxie s3 est je n'arrive pas de le faire. Pourriez vs m'aider svp merci.
1 réponse
-
bonsoir
trouvé ceci surun autre forum :
Il existe un menu sur le Samsung Galaxy permettant de rejeter les numéros inconnus :
- Allez dans Menu > Paramètre > Appel > Tous les appels > Rejet automatique > Activer le rejet automatique
Ensuite, allez dans "Liste de rejet automatique" et cochez Inconnu.
Si vous voulez rejeter un numéro en particulier :
- Allez dans Menu > Paramètre > Appel > Tous les appels > Rejet automatique > Liste de rejet automatique
Ensuite, cliquez sur la touche Menu (en bas à gauche du mobile), sélectionnez Créer puis entrez le numéro à rejeter. Si le numéro est déjà dans vos contacts, cliquez sur la petite loupe à droite de la case, puis sélectionnez le contact à rejeter. Pour terminer, cliquez sur "Enregistrer". Vous pouvez renouveler cette manipulation plusieurs fois si vous avez d'autres numéros à rejeter.
--- sans garantie ---